- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
* Posté le 18 janvier 2008 à 22:34:18 Avertir un modérateur
* T'as bandé la? T'as cru que t'etais un gamer du haut de tes pauvres 20 ans? mdr.
Touché en plein coeur,le pauvre il allume sa Xsav juste pour HaloL.
Whoau toi t'es un vrai gamer 