En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:01:49
Eleventh, shizo etc t´es là
SmithandWesson
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:03:04
Dark71 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:59:00 avertir modérateur * On se passe de tes commentaires pas vraiment constructif
C´est un punition que j´inflige
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:05:17
Moi pour l´instant le seul RPG jap que je trouve intéressant sur 360, c´est Eternal Sonata Et je me demande ce que va donner leur Cry on du coup...
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:05:24
Comment ils l´ont tué LO :ocuh:
Des loadings toutes les deux secondes,sur 4 dvd Combien la durée de vie? 30H
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:05:51
Tu dis "console morte née" en la comparant à la Dreamcast
SmithandWesson
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:06:45
Dark71 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 21:05:51 avertir modérateur * Tu dis "console morte née" en la comparant à la Dreamcast
Ne mélange pas les torchon et les serviettes stp
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:07:55
Non mais répond. La 360 va jamais mourir comme ça a été le cas pour la Dreamcast
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:08:53
N´empêche que c´était une console qui avait certes des hits plus fort (et moins nombreux) qu´une Xbox 360, mais qui était presque morte née, vu qu´elle a jamais décollé même en cassant fréquemment le prix
SmithandWesson
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:09:16
Dark71 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 21:07:55 avertir modérateur * Non mais répond. La 360 va jamais mourir comme ça a été le cas pour la Dreamcast
Mis a part les pays les USA,UK,AUS elle s´ecrase mais d´une force.
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:10:25
Elle s´écrase pas assez pour que Microsoft décide de l´abandonnée
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:11:29
Sega était limite financièrement à cause de l´échec de la Saturn face à la console de Nintendo, et en prenant le risque de casser les prix, ils se sont coulés tout seul Chose qui n´arrivera pas avec Microsoft, ou même Sony et pour Nintendo il faudrait encore qu´ils investissent vraiment car même en échouant avec leur politique de rentabilité avant tout ils vont pas couler
SmithandWesson
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:12:17
Mistho a tout dit
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:15:16
Après Persona 3 en février.
Odin Sphere arrive dans quelques mois traduis en Français :
http://www.gamekult.com/articles/A0000063788/
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:16:47
Personna 3 traduit en fr aussi ? Et bonne nouvelle pour Odin Sphere je suis curieux de voir ce que ça va donner
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:17:14
Non pas Persona 3
Hicks_D
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:18:15
la ps3 humilie la 360 cay toujour bon a savoir
SmithandWesson
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:23:21
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:33:29
Qu´est ce qu´on se marre.
SmithandWesson
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:34:38
Mais encore ... ?
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:34:47
Moi je m´en fiche de tout ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm