t'as eu la mise à jour ? t'as DL le pack de plasmides?
starst options en bas
Salut les copains !
j'ai eu la maj mais j'ai pas dl les plasmides c payant?
c'est gratuit
Schizo > Avec le véhicule et les chauve souris en dément en seulement 2 éssaies on a réussi alors qu'en véteran on a atteint genre 15 éssaies
moi je l'ai fait tout seul en dément du premier coup !
Tu pilotais ?
gné ?
Tu pilotais ou tu dirigeais le phare
nan mais lol quoi
ça se voit que t'a jamais fait ce passage en solo...
je l'ai fais qu'en coop ce jeu
comme Halo 3 je pari ?
à chaque fois qu'il y'a un jeu en coop je le fais avec la même personne quand ça peut m'éviter de jouer tout seul
Y'a pas de coop sur Lost Planet si
sur DOOM tu peux jouer jusqu'à 4 en coopération
Vivement GOW 2 et LP 2
heu non... vivement Condemned 2, Prey 2, Project Origin...