je vien de voir les charts japon Monster Hunter qui s´accroche, c´est bien, avec le parc de PSP installé au Japon, ça fait plaisir de voir des softs qui font des ventes.
Sinon, pour COD4, je me demande si au final, il ne se serait pas plus vendu que Lost Odyssey sur 360 chez les japonais .