CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:50:27

FF XII il est vraiment pas terrible, son seul atout c´est son aspect MMO, le carac design, l´histoire, l´environnement du jeu tout sauf purement fantaisiste, un gameplay "nouveau" mais qui ne sauve pas le reste du jeu

Une déception :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:51:33

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:54:26

Salut rider :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:55:22

Ca va :cool: ?

^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:03:07

Ouais ça va et toi ?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:19:52

dark j´ai entendu que lost oddyssey etait une daube :rire:

et evite les sous entendu a 2 balle a l´avenir :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:23:43

je vien de voir les charts japon Monster Hunter qui s´accroche, c´est bien, avec le parc de PSP installé au Japon, ça fait plaisir de voir des softs qui font des ventes.

Sinon, pour COD4, je me demande si au final, il ne se serait pas plus vendu que Lost Odyssey sur 360 chez les japonais .

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:29:15

Tu peux pas te faire ta propre idée sur un jeu, tu le juge sans l´essayer et tu vas pêcher ce qu´il y´a dans la presse. Tu n´apprécie que les jeux qui sortent sur PS3 et même si tu les as pas essayé tu dis que c´est des hits. Je suppose que pour toi Heavenly Sword est une tuerie.

Et je sais que tu es Smith :)

eleventh
eleventh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:31:07

tout les jeux annoncé comme des gros titre sont pour la majorité des daubes une fois sortie :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:31:21

Lost odissey c´est sur 1 support alors que COD4 c´est sur 3, donc difficilement comparable
Mais LO reste quand même un flop, du gros réchauffé de FF avec l´âme de FF en moins
C´est visiblement un fiasco, même s´il trouve quand même des adeptes :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:33:57

Mistho
Posté le 17 janvier 2008 à 22:03:07
Ouais ça va et toi ?

Désolé , Ca va trés bien :-)

LO , j´en ai pas vraiment entendu parler mais j´ai vu que famitsu lui avait mis une bonne note aprés , ...

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:33:58

eleventh +1

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:34:26

Non mais je sais que LO est bourré de défaut mais Smith/Toxa est tellement en trance quand un jeu est mauvais sur 360 que ça en deviens vraiment saoulant à lire :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:36:57

Famitsu ils mettent une note parfaite à Nintendogs, qu´ils aillent se pendre sérieux :mort:

Oui c´est vrai que certains jeux ont un buzz trop immense par rapport à leur qualité réelle et inversement on parle pas assez de certains excellents
Enfin je suis quand même à moitié content de voir que des jeux comme Okami reste estimés par la presse même si c´est un jeu totalement incompris par des gens qui se prétendaient pourtant "gamer" dans l´âme

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:45:34

Moi je commence à en avoir marre des FF. Ca deviens trop classique je trouve avec des personnages qui se ressemblent tous.

Je fais confiance à Level 5, Atlus ... sinon des titres comme Persona 3 au moins c´est original mais ça va pas se vendre chez nous parce que personne connait. Odin Sphere avec un design particulier et du scrolling 2D ou Wild Arms 5 avec une ambiance Western.

eleventh
eleventh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:48:09

http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewer_popup.aspx?gamertag=squelettone&ssid=19089258

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:50:04

Bah joue surtout pas à LO alors :fou:
Ouais Level 5, ils sont bien, et Atlus par contre il leur faudra un meilleur financement parce que c´est souvent à la ramasse techniquement...

Hé lâche nous avec ce lien en plus ça a rien d´extraordinaire...

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:52:41

Y´a un truc qui m´attire dans LO que je ne saurais dire ce que s´est. Comme c´etait le cas pour ES :rouge:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:58:47

ES c´est pas du pompage et ça a vraiment un style jap...
LO je vois pas si ce n´est ce que tu reproches aux FF, le classique

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:02:52

Ben j´aime bien le personnage, la bande son, le système de combat qui se rapproche de Shadow Hearts, la difficulté qui fais que tu es au même level que les boss et pis y´a une scène triste :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment