mouai un tactic Sinon c´est vrai que depuis ff10,la série régresse à vitesse grand V.Entre les scénarios vaseux,les persos sans charismes(tidus,vaan ),les systèmes de jeu qui se cherchent mais qui n´apportent rien(celui du 12 est une aberration)et bien d´autres défauts,j´ai peur pour ff13
Ketta
Niveau 6
18 janvier 2008 à 02:47:18
Silvouplait donnez moi un RPG n´importe lequel!!! y´a rien qui vaut le coup sur ps3 ou même récent sur ps2?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm