En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:42:56
Wild Arms 5 sera traduis aussi
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:43:55
Oui mais encore faut t-il qu´il soit bon...
shauni51
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:43:56
Putaing j´en reviens pas, qu´est-ce que Yakuza 3 est moche. ô_Ô
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:45:42
Ouais il est bon Mistho d´après les nombreux avis que j´ai pu lire. l´ambiance, le système de combat, la durée de vie, la liberté ... tout y est. C´est pas the hit non plus quoi.
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:51:47
Le 4, il était moyen il parait alors c´est pour ça
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:52:40
Le 5 est bien mieux mon lapinou adoré
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:04:05
S´il est vraiment bien je le prend
Gambit77
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:05:27
http://www.ibiza-laval.com/vote.php?id=140
tenez si vous voulez ce qu´il dise est pas mal
neobibi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:06:07
tout le monde, comment va??
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:09:02
Arrête de polluer gambit...
Salut bibi, ça va et toi ?: )
neobibi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:10:11
ca va trankilou, une journée glandage de plus a mon actif
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:10:47
Sinon c´était sympa la partie hier hein ?
neobibi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:13:11
oui, bien sympatoche la tit partie hier, on a cassé pour quelque millions de $ de voiture et on est mort des centaines de foie...que demande le pleuple??.... de recommencer pardi
LightOwl
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:14:33
Yo!
Dark71
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:22:22
Salut toi
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:44:10
slt les noobs
Dark71
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:45:36
les noobs de quoi ?
LightOwl
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:47:41
Bah nous,attends je jouais à GT5 le jeu pour noob par excellence
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:50:23
Pk vous vous sentez direct aggressez?
Dark71
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:54:54
noob ça veut dire débutant donc les débutants de quoi
j´ai envie d´jouer sur les mots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm