----------------------------------------------- http://www.post-posse.info site généraliste informatique Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:56:27
la besse tranquill gros
A_K_I_R_A
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:40:46
bon et bien d´apres "gameone" , la beta de home sera dispo dans quelques jours
LightOwl
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:48:23
si gameone le dit...
LightOwl
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:49:53
Tellement en galère sur ps3 que j´ai repris uncharted.Je vais le refaire plus sérieusement(la première fois je l´ai fait à l´arrache avant d´entamer Mass Effect ) J´ai aussi pris Condemned. 60€ le tout.
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:53:23
Il l´a fait en facile cte noob
SmithandWesson
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:58:25
Bison RFOM 2
LightOwl
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:59:15
non je l´avais fait en difficulté par défaut.Et pour condemned tu conseilles quoi?
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:00:09
Moi je l´ai fait en difficile,y´a juste les combats qui changent c´est stressant
SmithandWesson
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:16:36
Tu as vu les nouveau scan bison ?
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:23:08
oui ca dechire et les stalkers ont trop la classe
SmithandWesson
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:25:43
Tu as vu le topo de l´article du mag ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm