En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:32:03
muito tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:41:25
re salut ici
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:42:17
re bison bien manger
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:47:09
oui t seul?^^
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:49:26
issi ou ches moi ?
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:54:18
lol ba ici on es que 2^^
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:54:54
oui,aysea et cher toi ?
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:57:00
c chiant ces mort
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:58:12
nan elle sera chez moi demain
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:59:57
lol j´angui de tate metroid 2
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:03:59
de tate?
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:04:49
oui d´y jouer lol j´y crois pas je regarde thalasa
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:07:49
moi un divx
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:08:44
lequelle ?
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:08:54
Signes
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:11:01
il et bien se film
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:12:26
ca a l´air tu connais?
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:14:17
oui me je les jamis vue
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:16:37
ca a l´air cool
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:17:21
alalala je fait que pense a metroid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm