Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 18:58:48
Mais demain je vais chercher le nouveau modem routeur
, alors ta fait quoi avec GTA : SA ?
treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 19:00:30
YeT
Posté le 03 décembre 2004 à 18:54:08
Ba en faites ma Grand mère m´en donne un peu tous le temps , a chaque vacances elle m´en donne ou quand je la vois !
moi aussi mais maintenant que je suis au portugal elle m´en donne plus mais moins souvent
moi c´est mon grand père qui me donne de l´argent quand il vien chez moi le prob c´est qu´il vien prèsque plus , lol 