CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:55:05

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 18:54:04
Ben re salut Lacoste mais je vais bientôt y aller snif ^^

:snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:58:48

Mais demain je vais chercher le nouveau modem routeur :)

Oh et si vous être sur Winamp, écouter Digitally Imported European hard Trance, il y a un magnifique remix d´un titre de Robert Miles :-d

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:00:30

YeT
Posté le 03 décembre 2004 à 18:54:08
Ba en faites ma Grand mère m´en donne un peu tous le temps , a chaque vacances elle m´en donne ou quand je la vois !

:d) moi aussi mais maintenant que je suis au portugal elle m´en donne plus mais moins souvent

yet
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:01:29

Tien moi mon pere a achté un modem routeur y a pas longtemps car mon ancien avaiot grillé c´est peut etre le meme atta je te dis c truc

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:02:34

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 18:58:48
Mais demain je vais chercher le nouveau modem routeur

:d) :cool: , alors ta fait quoi avec GTA : SA ?

treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 19:00:30
YeT
Posté le 03 décembre 2004 à 18:54:08
Ba en faites ma Grand mère m´en donne un peu tous le temps , a chaque vacances elle m´en donne ou quand je la vois !

moi aussi mais maintenant que je suis au portugal elle m´en donne plus mais moins souvent

:d) moi c´est mon grand père qui me donne de l´argent quand il vien chez moi le prob c´est qu´il vien prèsque plus , lol :-)

yet
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:02:44

Th´abite au Portugal ?

Sinon mon modem c´est BeWAN ADSL 600G

yet
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:03:36

Bon moi j´y vais ByE

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:05:13

YeT Posté le 03 décembre 2004 à 19:02:44
Th´abite au Portugal ?

qui moi ? :doute:

@+ YeT

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:05:56

Lacoste :d) Rien, ma console fait des bruits étrange pendant les chargements j´ai peur qu´elle me le bousille ^^

Yet :d) Non moi c´est un SMC 7204 BRA :)
ok :bye: yet ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:07:30

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 19:05:56
Lacoste :d) Rien, ma console fait des bruits étrange pendant les chargements j´ai peur qu´elle me le bousille ^^

:d) t´en à rachetez un ? tu m´avais dit que c´étais le cd qui marchais pas :question:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:07:41

lacoste => mon pere a été muté ici
je suis dans un lycée francais

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:08:12

c´était pour YeT pardon

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:08:28

Ouais c´était le jeu, et la console aussi...et là elle fait des bruits énormes pendant les chargments :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:09:25

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 19:08:28
Ouais c´était le jeu, et la console aussi...et là elle fait des bruits énormes pendant les chargments

:d) :( mais tu peux y joué ou ces impossible ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:11:54

Je peux y jouer mais c´est prendre le risque de bousiller un 2ème jeu ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:12:07

moi j´en suis à 72% c´est dure de progressez à se niveau la :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:13:01

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 19:11:54
Je peux y jouer mais c´est prendre le risque de bousiller un 2ème jeu ^^

:d) dans se cas évite , vas chez un pote qui là est puis voilà c´est triste mais c´est comme se :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:13:03

Moi j´ai regardé vite fait j´en suis à 26% j´ai pas beaucoup joué ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:13:43

Je n´ai aucun pote...donc c´est pas possible, mais à mon avis changer de console ça ne changera rien bref c´est chiant :(

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:14:22

je suis à 55% j´ai passé le milieu :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment