En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:54:24
Tu va regarder stargate mistho ?
Content for you ! 23)
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:54:59
bonsoir sephi a dimanche
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:56:18
Non je peux pas, mon père va causer avec le mec pour la clim, du coup je l´enregistre
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:56:47
C nul ton Killzone n´est que sur PS2
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:57:56
Ben évidament ce jeu est édité par Sony ^^
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:59:04
Mistho et les autres
Mistho je voulais te dire que j´ai achetez l´adaptateur heternet pour ma PS2 et que je suis inscrit sur Central Station j´ai réussit tous seul comme sa des que tu aurra Killzone on se ferra des parties ( ps: pour le moment c´est le seul jeux que j´ai en résau )
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:00:14
Salut Lacoste Si tu pouvais te procurer Burnout 3 ce serait génial
Killzone je pense pas l´avoir avant Noël ^^
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:01:58
mais pour Burnout 3 jaimerrais bien mais j´ai pas d´argent ces dernier temps mais mon cousin là et il m´a dit qu´il me le préterra
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:03:06
Ah génial on pourra peut être y jouer ensemble ^^ Sinon tu pense pouvoir te le prendre pour Noël ?
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:03:08
de toute façon lors qu´il me le passerra ( donc dans pas longtemps) et bien je te ferrais signe soit ici ou sur msn bon moi faux que j´y aye @+++
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:04:44
ben pour noel je vais me payé un scout avec mes éconnomie plus l´argent que je vais ressevoirs donc je ne pense pas , je vais plutôt attendre Gran Turismo 4 mais il me le prétterra surment pour les vacance de noe^l
@+++
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:05:53
Ok @+ Lacoste
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 18:12:52
@ § lacoste, moi aussi j´ai killzone
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:14:49
re on frere m´avait pris m´ordit
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:16:41
Par contre il t´a laissé tes mains vu comme tu écris toujours mal ^^
Moi je me referai la démo ce soir...^^
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:18:24
vous aller avoir quoi a noel vous ?
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:19:11
Ben fait de l´argent, comme toujours ^^ Aprés je verrai selon ce que j´aurai eu ce que je pourrai m´acheter
Et toi ? ^^
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 18:20:37
moi je récoleterais mon argent pour voir quoi
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:21:50
je v avoir 2 manette de gc,metroid prime 2,des fringue, le film bionicle(j´adore les lego) et apre je ces pas
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:23:00
Ca ne fait pas grand chose tout ça ^^ Moi j´aurai 160 Euros minimum et mon grand père je sais pas encore combien il va me donner ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm