Pm_ Posté le 03 décembre 2004 à 19:18:35
Arf, tiens, ca parle de San Andreas.
Autrement dit, je vais encore etre paumé ^^
mais non
treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 19:18:53
lacoste => j´ai fait tout à l´heure la mission ou on doit prendre d´assaut le manoir de madd dogg
à ouai je me souvien de cette mission j´ai eu pas mal de peine , parce que une fois que tu prend en chasse le mec qui s´enfuit ( cher plus son nom ) avec la voiture rose c´est pas simple elle arrête pas de dérrapé sinon c´est assez simple de butté tous les mecs dans la barraque 