CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:15:20

comme on dit par chez nous :
le probleme se trouve entre la manette et la chaise....

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:16:08

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 19:13:03
Moi j´ai regardé vite fait j´en suis à 26% j´ai pas beaucoup joué ^^

:d) je comprend :-)

Mistho Posté le 03 décembre 2004 à 19:13:43
Je n´ai aucun pote...donc c´est pas possible, mais à mon avis changer de console ça ne changera rien bref c´est chiant

:d) :ouch: un mec aussi cool que toi sa m´étonne :-) je suis sur que si tu trouve un travail et que si tu sort plus tu t´en ferra plain est des intelligent pas des *** :-)

tiburse
tiburse
Niveau 5
03 décembre 2004 à 19:16:14

mystho lui au moins est honnete mais ca casse tout . .. lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:16:22

Comme on dit chez moi : :gne:

Bon ben je dois partir :snif:
:bye:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:17:02

Lacoste Posté le 03 décembre 2004 à 19:16:08
" un mec aussi cool que toi sa m´étonne "

=> bah moi ca m´étonne pas :-p

pm_
pm_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:17:11

Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? :)
Bye Mist ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:17:52

:bye: Mistho :snif:

treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 19:14:22
je suis à 55% j´ai passé le milieu

:d) sa veux dire que tu n´a pas encore fini les mission de Las Venturas ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:18:03

oh bah non mistho juste quand je commence à te casser... ^^

pm_
pm_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:18:35

Arf, tiens, ca parle de San Andreas.
Autrement dit, je vais encore etre paumé ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:18:48

Pm_ Posté le 03 décembre 2004 à 19:17:11
Bonsoir tout le monde, vous allez bien ?

:d) :oui: :-)))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:18:53

lacoste => j´ai fait tout à l´heure la mission ou on doit prendre d´assaut le manoir de madd dogg :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:20:48

Pm_ Posté le 03 décembre 2004 à 19:18:35
Arf, tiens, ca parle de San Andreas.
Autrement dit, je vais encore etre paumé ^^

:d) mais non :-p

treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 19:18:53
lacoste => j´ai fait tout à l´heure la mission ou on doit prendre d´assaut le manoir de madd dogg

:d) à ouai je me souvien de cette mission j´ai eu pas mal de peine , parce que une fois que tu prend en chasse le mec qui s´enfuit ( cher plus son nom ) avec la voiture rose c´est pas simple elle arrête pas de dérrapé sinon c´est assez simple de butté tous les mecs dans la barraque :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:22:18

arrff il ont toujours pas fait de MAJ à JV.com :(

pourtan c´est 19h00 d´abitude :)

pm_
pm_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:22:55

Essaye un peu de suivre une conversation sur un jeu que t´as pas avant de dire que non :-p ^^
Encore qu´il a pas l´air si mal que ca... mais bon, SO3, MGS3, puis FF12 et Oblivion sur PC... :doute: ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:23:51

j´ai trouvé que le plus simple c´était de tué le mec justement
je l´ai fait en 3 fois
1- je sors mon parachjute trop tard et je trouve pas l´entrée, ca me fait trop chié je charge la partie
2) je me fait buté dans le manoir
3) je sors du manoir avec un trait de vie et j´arrive quand meme à buté ce connard

23051991
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:24:51

encore re :) mon frere ma encore pris l´ordit

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:25:05

treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 19:23:51
j´ai trouvé que le plus simple c´était de tué le mec justement
je l´ai fait en 3 fois
1- je sors mon parachjute trop tard et je trouve pas l´entrée, ca me fait trop chié je charge la partie
2) je me fait buté dans le manoir
3) je sors du manoir avec un trait de vie et j´arrive quand meme à buté ce connard

:d) lol, ta fait la mission ambulance pour avoire une barre de vie doublée ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:25:35

Pm_ Posté le 03 décembre 2004 à 19:22:55
Essaye un peu de suivre une conversation sur un jeu que t´as pas avant de dire que non ^^
Encore qu´il a pas l´air si mal que ca... mais bon, SO3, MGS3, puis FF12 et Oblivion sur PC... ^^

:d) ben t´as quel jeux Killzone ?

pm_
pm_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:26:18

Mon dernier jeu acheté, c´était FFX-2 :rire2:
J´ai plus rien pris depuis l´été :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:26:37

lacoste => non je savais pas, je vais essayé bientot ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment