YeT Posté le 03 décembre 2004 à 19:38:17 Salut les gas me Re vous parlez de quoi ?
e jeux et de vieux
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:39:41
treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 19:38:45 il nous ferait pas une phobie de la vieillesse le Bison ?
http://www.agevillage.com[...]613&_ID=109
voila tu peux en parlé maintenant...
N´importe quoi ceci
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:39:43
ma mere la acheter mes je l´aure que a noel
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:40:23
23051991 Posté le 03 décembre 2004 à 19:39:43 ma mere la acheter mes je l´aure que a noel
C´est bete hein? moi j´aime pas trop ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm