YeT Posté le 03 décembre 2004 à 19:41:01
Comme moi est Nfsu 23 mais moi je dois attendre ma fete !
Mais pour noel je sais pas si je vais prendre un jeu vous me conseillerez quoi vous ?
Sinon regardez ça mais n´y allé pas si vous etes une ame sensible car certaine image choc !
http://carapote.free.fr/j[...]ALCOOLAUVOLANT.html
deja vu ca fait peur ca.