En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 18:24:09
mistho peut-être pour faire 200 € :^^:
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:25:16
j´en oner un qui a un nouveau jeu chaque semaine ces un riche il parie des truc avec son papi genre le papi dit je pari que se pas toi le meileur en anglais de ta clase apre il montre son buletin et pouf il lui donne 100€
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 18:25:59
la grande vie quoi
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:27:02
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:27:39
Ben tant mieux pour lui ^^ Oui normalement à Noël j´aurai environ 200 Euros en tout, voire + comme je vais monter dans la région parisienne peut être que de la famille que je vois pas m´en donnerai ^^
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 18:28:51
ouais, moi peut être 250 qui sait
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:30:03
ma mere ma acheter metroid prime 2 al me je peut pas y jouer il faut atendre le 24 soir
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:30:18
Moi je sais pas trop mais j´aurai de quoi me prendre Killzone c´est sûr ^^
23051991
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:10
je v fair un topic je revien
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 18:37:50
moi je l´ai eu ajourd´hui pour la St-Nicolas
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:41:06
Mais c´est quoi ce truc St-Nicolas ?
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:41:49
Muito tu t´apelle aussi Nicolas ? sinon St nicolas c´est le 6 decembre et moi je vais avoir NFSU 2
bon salut sinon
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:43:37
Moi pour noel j´ai eu 250 € par ma grand mère , apres mes parents mon acheté des fringues mais que je porte deja
ET apres je pense peut etre avoir encore un peu d´argent par mon parrain et ma marraine
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:45:24
Tu n´a quand même pas déjà eu l´argent de Noël un mois avant environ c´est un peu n´importe quoi ^^
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:50:33
Mais nan j´ai pas encore touché l´argent de ma Grand mere je dois attendre noel mais j"ai oublié dans les 250€ y avait 50€ pour ma fete
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:51:30
Ah tu a de l´argent toi à ta fête ? ^^
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:53:17
re
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:04
Ben re salut Lacoste mais je vais bientôt y aller snif ^^
yet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:08
Ba en faites ma Grand mère m´en donne un peu tous le temps , a chaque vacances elle m´en donne ou quand je la vois ! !
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:28
muito Posté le 03 décembre 2004 à 18:12:52 @ § lacoste, moi aussi j´ai killzone
alors on se ferra des parties en en reparlerra sur mon forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm