treizeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 19:26:37
lacoste => non je savais pas, je vais essayé bientot ^^
je te conseil d´allé dans un village ou il y´à une hopital regarde sur ta carte vers Le Mont Chillard ( un truc comme sa, la grosse montagne) il y´¨à un ptit hopital dans le petit village tu fais la mission ambulance ici comme sa t´a moin de distance et moin de circulation donc c´est plus facile d´allé jusqu´aux niveau 12
Pm_ Posté le 03 décembre 2004 à 19:26:18
Mon dernier jeu acheté, c´était FFX-2
J´ai plus rien pris depuis l´été
dsl j´ai pas de FF 