En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:04:40
Ouais mais c´est moins bonne qualité que le HDMI, faut que tu t´adaptes, fini le temps ou t´avais une console qui faisait le grand ecart entre le passé et le futur, maintenant tu as une PS3 t´as vu
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:05:35
j´aurais peut être la sortie HDMi sur ma console qui va revenir du SAV
[Cinder]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:05:59
dla merd la Play 3
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:07:28
pourquoi tu l´as alors ?
LightOwl
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:08:02
Je suis en train de mater Hatchet,un pur film d´horreur classé série Z trop bon
Hicks_D
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:08:05
avan yavé pas cinder ou eleventh apré l´e3 05 tou ce ke je c c ke c devenue la zone ici
[Cinder]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:08:38
pour le moment cest dla merde ptete plus dans quelque temp
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:08:45
Tain y a rien à la télé ce soir et j´ai une maxi crève qui me paralyse la tronche, fait chier.
Clytoris
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:09:25
Hicks_D profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:08:05 avertir modérateur * avan yavé pas cinder ou eleventh apré l´e3 05 tou ce ke je c c ke c devenue la zone ici
Essailles encore.
eleventh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:09:27
c la zone ce topic
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:09:53
il va aussi falloir que je me crée un ID
eleventh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:09:59
"Essailles" encore.
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:10:34
... on verra bien si j´innoves
eleventh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:11:20
Agemo95
[Cinder]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:11:55
eleventh gros pro Microsoft
Clytoris
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:12:25
eleventh profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 21:09:59 avertir modérateur * "Essailles" encore.
C´etait fait exprès, faut se mettre au niveau de certains
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:12:50
Non pas ça, mais plutot si je prend le même que mon Gamertag
[Cinder]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:13:35
Omega59 tu kiff
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:20
T´as qu´à mettre un truc genre "j´aihontedavoircritikélaps3"
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:24
c´est pas ça non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm