Bison
sur le forum 360, c´était mieux avant aussi
mais moi je dirais que si c´est pire maintenant, c´est parce qu´il y a plus de monde et pas souvent des gens bien. Entre les neuneus, les fouteurs de m£rde, les floodeurs,... c´est pas facile de trouver de gens interessants et sympa 