CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:14:05

Bison moderateur sur jv.com ce sera le plus haut poste qu´il occupera de toute sa vie :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:15:02

c´est pas sympa de dire ça Makia :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:15:56

C´est surtout tellement vrai, il kiffe avec son pseudo rouge, meme si tout le monde se paie sa gueule, il est en manque de reconnaissance le petit gars, mais vu le peu d´intellect qu´il developper je vois pas trop ce qu´il peut faire de concret dans la vie.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:16:08

3MakiaveridiK4 :d) ça claque sur un C.V. :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:16:49

Il ne comprend meme pas le mot "modérateur", qu´est ce que tu veux foutre d´un mec pareil sérieux?

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:17:10
  • Mr-Bison profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 20:13:08 avertir modérateur
* Une semaine pourquoi?

sa pren du temp de remetre tou sa sur pied :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:17:27

ça casse sec ce soir :noel: :banzai:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:17:44

Une golf, j´ecoute du rap, je joue les boss, je fume grave du shit, j´ai rien dans la tete. Du vu et revu tout ca putain.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:18:35

C´est pas sympa de dire que ca casse, ca veut dire que ce qu´il fait et est c´est à chier, c´etait juste la description du ptit jeune :mort:

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:20:40

:ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:21:05
  • Hicks_D profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 20:17:10 avertir modérateur
* * Mr-Bison profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:13:08 avertir modérateur
* Une semaine pourquoi?

sa pren du temp de remetre tou sa sur pied :ok:

:d) Tu sais ou ils sont?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:22:00

Ouais ramènes donc quelques mongoliens de l´epoque, Bison se sent seul.

iytg
iytg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:24:29

Hicks veut ramener des anciens potes de bison?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:25:31

Non il fait qu´en parler, y a six mois le meme sous un autre pseudo disait qu´il ramenerait les ´anciens´, qui etaient tous plus cons les uns que les autres. C´est du barratin.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:28:04

Tu te croit au dessus du lot?
A cette époque,avant toi laskov et toute cette clique au rabais,y´avait une bonne ambiance.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:29:05

Je le suis largement oui, et toi tu aimes bien tes golios parceque ce sont les seuls que tu as jamais impressioné ici. Ils etaient debiles et arretaient pas de troller comme des porcs, c´est cette équipe soutenue par toi qui a amenée tout ces putain de trolls 360 ici!

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:29:39

je suis là pour remettre la bonne ambiance :noel:

Maintenant que j´ai ma PS3, je ne serais plus Persona non grata :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:30:18

Non mais l´ambiance de merde si y a bien quelqu´un qui la fout et l´entretient c´est bien bison! ca me fait bien rire qu´il ait le culot de dire ca tiens!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:32:59

Ouais c´est pas toi qui l´a ammené en floodant comme un porc et en trollant tous les jours.

En + tu n´a jamais été banni hein c´est bien :bravo:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:34:34

Bison :d) sur le forum 360, c´était mieux avant aussi

mais moi je dirais que si c´est pire maintenant, c´est parce qu´il y a plus de monde et pas souvent des gens bien. Entre les neuneus, les fouteurs de m£rde, les floodeurs,... c´est pas facile de trouver de gens interessants et sympa :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment