Toujours à reporter la faute sur les autres ou à détourner la vonersation, le moderateur à chier ici c´est toi pas moi, celui qui provoque les gens au lieu de communiquer MODERER QUOI, c´est toi pas moi, celui qui ne passe que 5 minutes par jour + pour embrouiller les gens qu´il aime pas que vraiment s´occuper du forum c´est toi pas moi, celui qui a trollé comme un porc sur la 360 avec une bande de golio de 14 ans c´est toi pas moi, celui qui modère ce forum c´est TOI PAS MOI. Et un forum est le reflet de son moderateur, si tu assumais un minimum ton post au lieu de jouer les caid en carton le forum serait different, tu ne peux t´en prendre qu´à toi, lache un peu ta 360 et assume ton role ou ferme ta gueule.