Hé toi! Shenningsmimi, c´est toi qui se demandait si j´avais été banni et qui me traitait d´imbécile? À lire tes messages, tu es un illuminé intellectuel. Et non, jamais été banni je ne vois pas pourquoi je le serai.
3MakiaveridiK4 Posté le 02 décembre 2007 à 13:01:38
La plupart des anciens etaient surtout des moutons sans cervelle, je les ai tous connu ou presque, et ca volait vraiment pas haut, ca m´étonne pas que ca manque à Bison c´est de son niveau.
Toujours aussi débile ici à ce que je vois, je plains Bison. Il a du courage.