pfiou grosse journée 1)détruire bison:fait 2)acheter le nouvel album d´Alizée:fait 3)Le faire dédicacé:faire
Elle est trop belle,un vrai visage d´ange cette jeune femme
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:47:34
J´dirais deux j´pense que Burnout s´en sortira quand même sauf si c´est comme l´effet NFS
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:48:34
Et Burnout Paradise sera surement excellent Par contre Turok... faudra voir hein !
eleventh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:49:00
condemned 2 une daube ?
t´as joué au 1 au moins pour parler ?
SpaceVandals
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:51:05
Condemned est extra , le 2 risque aussi de l´etre
Makia :tucraint: ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:53:32
J´aime assez le 1 mais le 2 j´sais pas c´que ça va donner vu que le 1 est pas INOUBLIABLE.
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:54:48
Turok c´etait excellent à la belle époque de la N64 depuis l´épisode PS2 Xbox c´est devenu naze et celui là empreinte le même chemin apparement
eleventh
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:54:57
Dark mais le 1 t´as fait que le premier niveau, comment tu peux savoir si t´aime ou pas ?
SpaceVandals
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:55:22
Si , INOUBLIABLE , je me suis chi*r dessus la premiere fois que je me suis retrouvé face a face avec un drogué/mutilé/fou , bien sur apres je lui est écrasé une planche en bois sur la gueule ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:56:35
Mais non j´ai fait deux-trois niveaux quand même
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:57:25
Non mais je me comprends, aucun des trois ne sera une daube, quoique turok on sait jamais, par contre les trois c´est des jeux pour des gens pas difficiles
Omega59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:59:17
Condemned, il prend la poussière, j´ai éteint la console après avoir buté le premier junky
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:59:44
Moi j´aurai certainement que Burnout Paradise dans les 3, la nouvelle tournure que prend la série est intéressante, et je jouerai en ligne avec des gens que je connais
Non mais eleventh c´est pas la peine Quake IV powa c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm