Arrete un peu ton char Hicks, des histoires y en a toujours eu ici, et c´est vous qui les avez créées en provoquant tout le monde et en crachant sur les autres consoles avec la benediction du pantin qui porte un pseudo rouge sur ce forum. Chialez pas vous recoltez ce que vous avez semé les noeunoeuds, et encore y a des gars comme moi pour retablir les vérités sur la PS3, si fallait compter sur Bison pour qu´il fasse son boulot ce serait dix fois pire.