CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:47:19

je l´aurai demain :bave:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:56:54

ah ouais c´est trop drole lightowl je me marre :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:58:03

Sheninmgs Posté le 03 décembre 2007 à 12:43:42 Le film " Awake " ( ) Vient de sortir au box office USA avec pour recette $6,011,000 en 2 jours .

:d) un film d´horreur comme par hasard :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:58:38
  • Mr-Bison profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 14:56:54 avertir modérateur
* ah ouais c´est trop drole lightowl je me marre :honte:

:d) quand tu l´auras bouclé en une journée tu rigoleras moins,et t´auras pas le xboxlive pour prolonger la durée de vie :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:23:25

Ton avis a deux sous tu sais quoi? ah oui tu sais

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:30:21
  • chef_csf profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 14:58:03 avertir modérateur
* Sheninmgs Posté le 03 décembre 2007 à 12:43:42 Le film " Awake " ( ) Vient de sortir au box office USA avec pour recette $6,011,000 en 2 jours .

:d) un film d´horreur comme par hasard :rire:

:rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:37:34
  • Mr-Bison profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 16:23:25 avertir modérateur
* Ton avis a deux sous tu sais quoi? ah oui tu sais

:d) non justement je sais pas...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:41:32

Rappel pour bison:évite de supprimer mes posts tu seras gentil,surtout quand ils disent la vérité :ok:

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 02 décembre 2007 à 13:21:16 avertir modérateur
    • 3MakiaveridiK4 profil
  • Posté le 02 décembre 2007 à 13:17:04 avertir modérateur
  • Tout comme certains PRO/S achètent des 360 et y jouent dix fois plus qu´à leur PS3 hein Bison :sarcastic:

:d) Moi j´ai pas craché sur la 360 a sa sortie je l´ai eu le premier jour (je n´ai pas non plus floodé le forum 360)

Y´en a ils ont fait tout ca,des sacrés retourneurs de veste :rire:

Bison avant d´avoir la 360:

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 22 novembre 2005 à 19:46:40 avertir modérateur
  • ouais le vendeur m´a dis ca ils sont au courant de rien microsoft tombe bas bordel ils auraont au max 10consoles vendredi prochain SONY EN FORCE je le dis haut et fort
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 22 novembre 2005 à 19:51:49 avertir modérateur
  • Je m´en fou au moins j´ai eu ma PS2 le jour J sans aucun effort a faire la je crois que ca va etre une autre histoire

Microsoft OWNED comme dirait certains

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 22 novembre 2005 à 19:53:16 avertir modérateur
  • Ah ca veut sortir une console avant la ps3 sans aucun jeu vraiment nouveau a la va vite pour doubler sony ca me fait rire y´a aucun hit si je la prends c que je les collectionnes et que je veut avoir des jeux plus beaux mais microsoft sera jamais numero 1
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 01 décembre 2005 à 10:53:57 avertir modérateur
  • J´ai pas la meme attente que pour la play2 c´est pas du tout le meme moment la y´a pas de saut graphique et y´a que des daubes au lacement a part condemded
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 01 décembre 2005 à 10:55:01 avertir modérateur
  • Toute cette pénurie organisé pour que dalle une console qui ne fait rien de nouveau,les memes licences a bas microsoft vive sony ils vont encore tout pulverisé

Bison après avoir acheter la 360:

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 02 décembre 2005 à 13:21:40 avertir modérateur
  • Je l´ai je suis en train de telecharger la demo de nfs GRATUIT!!!!
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 02 décembre 2005 à 16:23:11 avertir modérateur
  • ce jeu est puissant doom3 a coté c´est un jeu pour fillette

La console est tres bien,le nouveau live est rempli de nouveautés,on peut telechargé des videos,des demos jouables (tres long...) on peut acheter des choses avec des points..

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 02 décembre 2005 à 16:28:29 avertir modérateur
  • la manette a une prise en main immediate on ne pouvait faire mieux!
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 03 décembre 2005 à 23:13:11 avertir modérateur
  • elle est horizontale chez moi

Jai telecharger la demo de nfs c´est dla bombe
la je dl le demo de kameo tt ca gratuitement
(notez le "nfs c´est dla bombe" le jeu de noob par excellence :rire2: )

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 03 décembre 2005 à 23:31:31 avertir modérateur
  • Non, non et non. J´ai joué et seulement Call Of Duty 2 et Kameo sont des hits. Oublis le reste, ça coutera trop chere

Pgr2 en live etait une bombe le 3 est encore meilleur je ne peux passer a coté

Nfs je viens d´avoir la demo il claque bien franchement super beau

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 06 décembre 2005 à 21:04:15 avertir modérateur
  • Je viens de tester la demo de nba live 2006 alors la y´a rien a dire c´est next gen c´est vraiment trop beau!
  • Mr-Bison profil
  • Posté le 06 décembre 2005 à 21:11:03 avertir modérateur

*

vous trouvais pas que nfs Most wanted la voiture a un trop bon control

il est bon ce jue

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 11 décembre 2005 à 17:33:19 avertir modérateur
  • J´ai fini condemned je lui mets 19/20 il renvoie tous les autres "jeux qui font peur" pour des jeux enfantins...CULTE!

Pgr3 est vraiment exellent aussi je lui mets 18 les decors sont epoustouflants et le live accroche bien

cette semaine je m´achete call of duty 2

  • Mr-Bison profil
  • Posté le 11 décembre 2005 à 17:33:50 avertir modérateur
  • bref je suis satisfait

....qui retourne sa veste?le pire c´est que toi tu l´as retourné à nouveau :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:13:20

Ouah les arguments qui tuent, chapeau.
On s´en carre. Va boire une bouteille, détend-toi. Tu es capable de faire bien mieux que de prouver des choses à toi-mêmes.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:18:11

Rah, ce Bison, quand même bien limité du bulbe. Je comprend qu´il ne puisse faire que plongeur dans un resto.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:26:01

tiens chappy de retour :rire:

Lightlol qui se croit drole lo a meme sauvegarder ce message dans son bloc note :rire:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:28:30

Ah moi, je le trouve drole le light, je pense qu´il t´a bien cassé et qu´il a bien prouvé quel personnage tu étais : une girouette dotée d´un QI de poulpe.

Au fait, on en est ou de mon ban, parce que la, ça traine depuis 5 jours.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:41:17

:hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:43:03

Clair qu´il s´est fait casser ses ptites pattes arrière une fois de plus :rire:

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:48:38

Bison KO!!!!!! :rire: :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:51:49

Ah ouais trop cassé :ouch:

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:54:33
  • Mr-Bison profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 17:51:49 avertir modérateur
* Ah ouais trop cassé

En tout cas, il t´a remis à ta place :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:00:18

Comme à chaque fois de toute facon.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:08:15

Vous pourriez pas mettre de côté vos querelles ça fait trop longtemps que ça dure là :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:08:52

Demande à Bison de devenir intelligent ca aidera.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment