En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:10:53
Ptain light tu viens de faire un combo là
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:14:08
Mr-Bison profil
Posté le 06 décembre 2005 à 21:11:03 avertir modérateur
*
vous trouvais pas que nfs Most wanted la voiture a un trop bon control
il est bon ce jue
Oh mon dieu mdrrrrrrrrrrrrr
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:16:26
Et là c´est bison qui t´as forcé à ressortir ce vieux message ? Le plus intelligent c´est celui qui s´arrête en premier...
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:17:54
Non c´est celui qui modère quand c´est son role, au lieu d´agresser tout le monde et de passer ses journées à se pignoler sur sa 360. Il récolte ce qu´il sème.
ELYOS
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:18:35
on lynche le patron ici?? ------------------------------------ Panurge Godfather
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:18:55
C´est tout le monde qui récolte parce qu´au final on subit tous vos disputes ici
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:21:29
110 étoiles
zaligator
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:21:32
+1 mistho mais un modérateur doit savoir rester objectif meme si c´est un fana de la ps3 !
De plus je suis pas sur qu´il ai la xbox comme on peut le voir sur le profil ^^.
enfin courage bison changer n´est pas une honte
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:22:41
Ben raisonnes ton ami Bison Mishto alors, c´est lui qui pose problème, personne d´autre.
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:24:11
D´ailleurs tu subis que dalle, y a trois phrases dans un blabla qui ne derangent personne, t´essaies surtout de soutenir un abruti en souvenir du "bon vieux temps" par contre la moderation de merde de Bison ca oui tout le monde la subit.
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:25:03
29 etoiles toujours, avec 4 jeux commencés c´est un peu chaud quand on joue pas beaucoup comme moi
Sheninmgs
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:45:11
ca se fight ici
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:49:23
C´est chaud desfois les épreuves avec les comètes, la wiimote a souvent été à deux doigts d´éclater
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:51:33
J´en ai fait que deux moi, au début, une rouge et une blanche, demain je me fais un mario galaxy, ce qui me fait chier c´est que j´ai peur que dès que je lache un peu mass effect je n´y joue plus du tout
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:55:13
Fais un jour de chaque jeu. Je me suis tapé COD 4, AC, MG et ME en même temps en 4 semaines.
Sheninmgs
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:09:51
COD, AC, Ratchet, Kane , LAIR , stranglehold à la suite sans temps mort
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:10:57
Ouais mais t´as le temps d´y passer plusieurs heures dessus dans la journée moi non
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:16:26
Merde j´ai pas fini Ratchet
Sheninmgs
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:17:11
Dark71 profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 19:16:26 avertir modérateur * Merde j´ai pas fini Ratchet
allez go go go ...
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:18:51
Et mercredi Uncharted va arriver et ensuite ce sera la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm