En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:14:08
jai 2films a 703mo et nero passe pas apres702mo....
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:17:20
Ah ben c´est pas de chance ^^ Il te faudrait des CD de 800 ^^
Et c´est quoi ces films ?
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:17:35
euh les 2derniers matrix
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:19:46
Et le premier tu te l´étais gravé aussi ?
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:20:10
ba je l´ai pas si j´essaye de le graver
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:21:32
Heu j´ai pas vraiment compris ta phrase là...
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:22:59
moi jai pas compris ta question
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:24:31
Ah, je voulais dire, est-ce que tu te l´étais gravé le premier Matrix le tout premier ? Si tu prend les 2 derniers c´est sûrement que tu possède le premier, donc te l´es tu gravé ou acheter le 1er ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:24:58
je l´ai en dvd
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:28:48
Et pourquoi tu ne veux pas acheter les 2 derniers ?
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:29:33
Les coffrets sont nazes et la je lai en 2jours gratos
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:31:19
Moi c´est mon frère qui les achète alors bon moi ça me gêne pas que les coffrets soient nazes ^^
Tu les possède les Die Hard ?
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:32:39
en divx oui
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:34:13
Beurk, tu dois pas être fan alors moi j´ai acheté les version Collector
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:35:39
Je clque mon fric dans des films cultes pour les dvd pas pour des film bon.
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:36:19
Pour moi les Die Hard sont des films cultes
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:37:17
ah bon ba t´a pas du voir des centaines de films alors
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:39:25
J´ai vu beaucoup de films, alors je sais ce que je dis, les Die Hard font parti des films que j´ai les plus aimé ( c´est pour ça que je les ai acheté^^)
Que tu le veuille ou non les Die hard sont des films cultes ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:40:50
ok si tu le dis.
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:41:47
Aaaah et en parler me donne envi de m´en faire un, mais vu que je dois partir à 18h je vais me retenir ^^
Par contre les jeux issus de fe film sont vraiment pourris...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm