En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:45:07
Bon ba j´ai fini 1h ca m´a soulé.
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:50:01
^^
Au fait est-ce que tu a Call of duty sur PC ? Et est-ce que tu prendra celui qui sortira sur console ?
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:51:01
je ne joue pas sur pc et si il es compatible xbox live peut etre
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:53:00
Ah oui j´avais oublié moi non plus en général je joue pas sur PC, mais Call of duty on me l´a donné donc j´ai pas refusé
Et sur console je serai étonné qu´il ne soit pas jouable en ligne...
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:56:58
si il l´est j´ai vu mais je sais pas sur ps2
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:02:33
Si la version Xbox l´a t´inquiète pas la version PS2 l´aura aussi ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:37:52
re
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:42:30
ah tiens c´est rare des up ici ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:43:06
jvoulais mettre salut
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:47:41
Lol y a une assez grande différence entre salut et up
[seb83]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:19:18
ça va Mr-Bison et Mistho ?
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:19:56
Salut Seb, moi ça va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:23:25
salut ca va moi.
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:27:24
Dsl d´avoir disparou l´ordi s´est redémarré tout seul ^^
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:59:14
Bon je dois partir vous tlm
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:02:31
tout le comment ça vas ?
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:03:49
Mistho Posté le 02 décembre 2004 à 17:27:24 Dsl d´avoir disparou l´ordi s´est redémarré tout seul ^^
~> Sa m´arrive aussi sa
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:09:19
bonjour les gens ^^
yet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:17:15
Salut les gas vous Z´allez bien ? moi oui ____________________________
Pub ~~> http://www.nicolas-site.fr.vu
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:17:55
salut yet ca va et je suis toujours pas un gars ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm