SepHiroth_Auron Posté le 01 décembre 2004 à 22:03:13
Ah oui, ça fera deux ans que tu sors avec Marion
Comment tu fais le smiley qui tu viens de mettre dans cette phrase, je ne le trouve pas
Oublie pas la Saint Valentin pour elle
Je ne peux pas oublier ça, je suis très pointilleux sur tout ce qui est les dates........