En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:20:17
LoL je me suis trompé , sinon je vais devoir y allé bientot moi
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:20:50
Bonjour ici, comment va ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:20:58
pas grave ah bah alors bye @+
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:21:34
hello sephi bien ?
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:21:59
Oui moi ça va plutôt pas mal, je suis crevé par contre
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:22:50
bah va te coucher ca ira mieux lollll ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:23:54
Lol, j´aimerais bien, mais ce soir c´est raclette
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:25:41
de la raclette le soir ? ? c´est un peu lourd a digerer non ?
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:26:38
Bah non pourquoi ? T´as déjà mangé une raclette le midi toi ?
yet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:27:15
LoL moi j´aime pas la raclette
Moi j´aime que les POISSON PANé lol^^ ( j´suis byzar hein ? )
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:28:01
Ouais t´es bizarre, comment tu peux les aimer alors qu´ils sont pas nés ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:28:16
lol yet sephi bah oui pourquoi pas toi ?
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:28:54
Aysea: Bah non, je mange toujours les " gros plats " le soir, repas équilibrés le midi
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:29:14
trop fun ta blague sephi excellent
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:29:53
Bah l´est classique pourtant
Me rappelle quand mon père me l´a raconter je m´étais cassé la gueule tant que j´était plié en quatre
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:31:08
euh je n´irai pas jusque la^^
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:31:09
Re tout le monde, et bonsoir ^^
Comment ça va bien
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:31:49
hello puce moi ca va bien et toi ca va bien comment
yet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:32:59
Hello bon moi j´y vais allé au Hand
sephiroth_auron
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:47
Bye YeT
Aysea: J´étais jeune en même temps quand il m´a raconté la blague
Lut Puce, moi ça va pas mal et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm