]Aysea27[ Posté le 01 décembre 2004 à 21:41:23
les elections de modero ca attire toujours du monde c´est etrange
Eih là c´étais assez différent, enfaite vue que l´on avait déjà une modératrice, c´est elle qui a choisit son succésseur....il n´y a donc pas eu d´élection !