En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:09:51
puce la forme ? je ne rste pas longtamp je v bientot partir
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:10:26
Salut Puce comment ça vas ?
Et mon petit Fred ?
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:12:32
Il est déja partit le Fred ? et ma puce ?
Mistho ^^
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:13:05
king tu vas bien ? car moi oui merci
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:14:18
Moi je vais bien Je part en cours dans 5 minute
Mais je finis a 3h30 donc c´est bon
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:14:40
Moi ça va pas trop mal disons....
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:15:41
Ok Puce
Tu va a l´école toi aussi ?
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:15:57
moi j´y suis pas aller a l´ecole
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:16:36
KingHyutana Posté le 02 décembre 2004 à 13:15:41 Ok Puce
Tu va a l´école toi aussi ?
Oui et non, car je suis en alternance....
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:17:41
Ok tu fait un BEP ?
Bon moi je vais en cour je liré ta réponse en rentrant vers 3h45
Puce ( Mistho ^^ ) et Fredouchou ^^
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:24:45
king moi aussi j´y v puce
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:29:18
Salut tlm
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:29:41
Oui ej fais un BEP en alternance voilà
vous deux et @ ce soir j´espère !
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:30:56
mon coeur
Comment ça va toi !
On se voit pas beaucoup en ce moment
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:32:50
Ouais c´est triste si j´avais pas eu du mal à me lever on se serait + vu
Ah j´adore cette phrase " comment ça va toi" c´est une technique de drague de Joey dans Friends ^^
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:34:11
Mistho Posté le 02 décembre 2004 à 13:32:50 Ah j´adore cette phrase " comment ça va toi" c´est une technique de drague de Joey dans Friends
Ba tu es mon chéri alors c´est normal
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:39:17
Salut
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:40:09
Bison
Comment ça va ? ( Je met pas toi, sinon mon chérie va dire que je te drague )
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:42:07
oue ca va
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:43:53
Je te chanterai bien la chaonson de johnny halliday qui dit : que je t´aime, que je t´aime euh ! !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm