CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:28:48

]Aysea27[ Posté le 01 décembre 2004 à 21:26:11
puce bah raconte le vieux alors
c´etait bien le taf ? tu es en alternance toi non

:d) Oui oui, je bien en alternance......mais bon je travail de trop, au lieux de faire des journée de 8 heures, je fais des journées de 9 heures 30, et vue que le soir je me couche très tard à cause des forums et que je me relève tôt pour aller au taf, c´est assez dur.......

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:29:49

:ouch: quel courage

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:32:05

Lol puce, tu travailles trop, gaffe au surménage :-)))

Aysea: Ouais c´était pas mal pour l´éposque, mais en même temps c´était de la 2D la plupart du temps, le truc avec l´Hydre aussi que se fais zigouiller par une grosse pierre à la fin aussi :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:32:11

Aysea27[ Posté le 01 décembre 2004 à 21:29:49
quel courage

:d) Ba c´est la faute d´un certain SepHiroth_Auron, s´il n´avait pas créé la MUS, je n´irais pas comme un fou :rire2: :lol:

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:33:32

Oh le coquin ce Sephi, mais sans la Mus, mine de rien certains ne seraient peut être pas resté sur les forums :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:34:49

puce :d) :lol:
sephi :d) ui mais le truc avec hades tout a la fin je trouvais ca trop facile :( j´etais decue :rire2: :) ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:34:56

SepHiroth_Auron Posté le 01 décembre 2004 à 21:33:32
Oh le coquin ce Sephi, mais sans la Mus, mine de rien certains ne seraient peut être pas resté sur les forums

:d) Oui c´est clair, et je disais ça pour plaisanter......car je suis un fou de la MUS moi :fou: , j´arrive pas à vivre sans :rire2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:35:33

pardonnez mon ignorance , c´est quoi la mus ? ^^

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:36:06

Puce: le jour où ça coule, t´es dans la mouise toi :rire:

Aysea: C´est sur, le plus dur pour moi c´est et ça restera le niveau en enfer tout de même :)

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:37:01

Aysea: La Midgar Universal School, un topic que j´ai créé sur le Forum ff10-2 et qui a atteint les 200 000 messages :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:37:26

il est sorti quand ce jeu ? c´est assez vieux non :doute:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:37:53

SepHiroth_Auron Posté le 01 décembre 2004 à 21:36:06
Puce: le jour où ça coule, t´es dans la mouise toi

:d) Mouarf, il n´y a pas d´iceberg donc il y a peut de chance :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:38:20

SepHiroth_Auron Posté le 01 décembre 2004 à 21:37:01
Aysea: La Midgar Universal School, un topic que j´ai créé sur le Forum ff10-2 et qui a atteint les 200 000 messages

merci pour l´info :ok:

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:38:29

Aysea: Hercule ? Quais minimum 8 ans :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:39:38

Aysea27[ Posté le 01 décembre 2004 à 21:37:26
il est sorti quand ce jeu ? c´est assez vieux non

:d) Euh si je ne me trompe pas, mi-février.....

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:39:51

Puce: Non mais y´a des forums qui deviennent mort, mais le fait qu´on ait un nouveau modo, ça a reboosté un peu le forum tout de même :)

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:40:36

Puce: Je crois qu´elle parlait de Hercule :ok:

Pour la Mus c´était le 4 Janvier 2004 dans l´après midi :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:41:23

ah ouais tant que ca ? lol^^

les elections de modero ca attire toujours du monde c´est etrange :sarcastic: ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:41:32

SepHiroth_Auron Posté le 01 décembre 2004 à 21:39:51
Puce: Non mais y´a des forums qui deviennent mort, mais le fait qu´on ait un nouveau modo, ça a reboosté un peu le forum tout de même

:d) Oui c´est claire, je trouve aussi que depuis hier soir, ça a bien boosté.........

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:43:03

Puce: Oui, moi aussi :)

Aysea: Y´a pas eu d´élections, c´est juste que la modératrice est partie et que quelqu´un a été nommé à sa place, ça a fait un peu de bruit quoi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment