]Aysea27[ Posté le 01 décembre 2004 à 21:26:11
puce bah raconte le vieux alors
c´etait bien le taf ? tu es en alternance toi non
Oui oui, je bien en alternance......mais bon je travail de trop, au lieux de faire des journée de 8 heures, je fais des journées de 9 heures 30, et vue que le soir je me couche très tard à cause des forums et que je me relève tôt pour aller au taf, c´est assez dur.......