En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sephiroth_auron
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:36:36
Désolé, j´ai bugué à cause de la new version d´msn
J´y vais bye
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:37:13
alors Sephi, bonne nuit à toi @ demain
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:42:34
Mouarf.......c´est mort de chez mort là, je me demande bien ou vous ètes tous passés là
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:46:58
bon alors vue comme c´est mort, je vais faire la maj du top posteur, car ça fait longtemps que je ne l´ai pas faite celle-là lol! Je re ensuite, j´en ai pour une bonne demi-heure
MarionJTM
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:39:02
Re tout le monde !
Ne me dites pas qu´il y a encore personne ici
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:27:15
Dsl de pas etre passé ce soir j´avais mal a la tete
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 06:18:08
tout le commment ça vas ?
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:36:30
tout le monde !
Mr-Bison Posté le 02 décembre 2004 à 02:27:15 Dsl de pas etre passé ce soir j´avais mal a la tete
Pas grave mais je me suis quand même ennuié......
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:54:22
Bon il va y encore avoir personne quand je passe
C´est pas bien ça
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:09:42
Bon moi je vais au travail dans quelques minutes, donc je vous laisse !
Je re à midi, et en espérant trouver du monde ^^
et bonne matinée à tous !
mister-love-kis
Niveau 9
02 décembre 2004 à 08:47:49
mister-love-kis
Niveau 9
02 décembre 2004 à 08:48:47
sa fait un bye ke je suis pas venu sur le forum ps3 mainant ya meme un modo
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:21:06
Hello.
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:28:27
Bon ba je vais manger il y a personne.
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:37:43
Re tout le monde !
Bon j´espère trouver un peu de monde là.......
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:47:13
Bon il y a encore personne, non mais c´est pas possible, je suis maudis moi en ce moment
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:56:46
tm vous aler bien
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:58:44
Fred
Enfin quelqu´un, depuis hier soir personne n´étais venue , mais maintenant tu es là
Moi je vais bien merci, et toi ?
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:08:14
Mais ou est passé Fred
Mouarf.....si quelqu´un l´a kidnapé, il aura à faire à moi
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:09:17
mon petit Fredounette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm