Dans la section wikipedia du film:
Pendant la production du film il avait l´idée d´en faire un 4 eme qui se passerai en alaska avec leon et chris redfield.
Peu apres les producteur ont dementie cet rummeur et confirme bien que c´est le dernier .
La section wikipedia n´a pas ete remis a jours mais on y lit :
"y a quelque temps, certaines rumeurs insinuaient que le film se terminait à Tokyo, au Japon, Mais c´était quand le quatrième épisode était envisagé."
Le film se termine bien a tokyo et vu la fin du film on peut imaginé une suite.
Surtout que maintenant des rummeur commence a fusé pour une suite