CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:19:51

les auters aussi sont nazes

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:21:04

Ca dépend dark, j´ai jamais vraiment jouer à un resident evil, donc je connaissais pas l´histoire des jeux, et pourtant le 3eme volet m´a paru ultra surjoué, clair que le zombie qui répond au téléphone et qui fait mumuse avec des cubes ça le fait moyens moyens :(

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:21:16

Faut surtout être sourt et aveugles pour apprécier :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:25:01

C´etait une trilogie c´est fini maintenant

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:26:03

Ca dépend, il serait capable de nous faire un truc à la star wars, genre un truc qui remonte aux origines du mal :lol:
Pshhhhiiiiit ... dark ...... je suis ..... ton père :rire:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:27:48

espérons le!cette trilogie est une vrai bouze!scénario bidon, c´est filmé avec des pieds et misse cocaïne devient de plus en plus affligente au fur et à mesure des films!

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:28:13

Resident evil 0 avec les deux zigotos dans le train :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:31:33

Non c´esr pas fini il y aura un autre

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:32:22

:gne: D´où tu sors ça ??

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:32:55

Dark t´es moche :ok:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:37:53

Dans la section wikipedia du film:

Pendant la production du film il avait l´idée d´en faire un 4 eme qui se passerai en alaska avec leon et chris redfield.
Peu apres les producteur ont dementie cet rummeur et confirme bien que c´est le dernier .

La section wikipedia n´a pas ete remis a jours mais on y lit :

"y a quelque temps, certaines rumeurs insinuaient que le film se terminait à Tokyo, au Japon, Mais c´était quand le quatrième épisode était envisagé."

Le film se termine bien a tokyo et vu la fin du film on peut imaginé une suite.

Surtout que maintenant des rummeur commence a fusé pour une suite

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:39:02

Ca rage grave sur le forum.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:42:37

Je vend ma wii,5 "jeux"(wii play,wii sport,zelda,gottlieb pro pinball et trauma center),2 wiimote+1 nunchuk...ça intéresse quelqu´un?j´ai une vraie bécane à acheter la semaine prochaine...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:43:24

"Ca rage grave sur le forum."

C´est pas nouveau mais disons que ça s´intensifie :oui:

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:43:38
  • Mr-Bison profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 12:39:02 avertir modérateur
* Ca rage grave sur le forum.

C´est ce que je te dis ils sont en train de péter un cable les 360 boys.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:44:39

Tu la vendra jamais .
Vraiment trop naz ce film aucun respect du jeu dans cet episode le NOM Biohazard est sali

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:23
  • LightOwl profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 12:42:37 avertir modérateur
* Je vend ma wii,5 "jeux"(wii play,wii sport,zelda,gottlieb pro pinball et trauma center),2 wiimote+1 nunchuk...ça intéresse quelqu´un?j´ai une vraie bécane à acheter la semaine prochaine...

:d) :rire: :rire: :rire:

Dis moi que c´est la PS3 dis le MOIIIIIIIIIIIIIIIIi :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:50

dès le premier c´était foutu...le deux était sympa il a prit quelques éléments des jeux,mais ne respectait toujours pas l´histoire :non:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:48:31

Ca vaut pas 28 days later :content:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:48:58

Oui c´est la ps3^^
Vu qu´elle baisse,que ma wii ne me sert strictement à rien(j´ai jamais eu une nouvelle console qui à aussi peu tournée),et que je pourrais la reprendre dans 2-3 ans quand les quelques jeux intéressant seront sorti et qu´elle sera moins chère autant en profiter tant qu´elle vaut encore quelque chose.Et comme je me méfie de sony car je sais pas ce qu´ils vont faire des packs 60go je préfère assuré maintenant que de me retrouvé avec une console light.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment