En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:37:55
je me permettrais pas surtout que j´ai pensé commencé une partie,mais ça va me gonfler,ça dure des heures pour leveler tes monstres,pire qu´un FF12,mais sans l´aliasing
PS3_Goddess
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:02:11
Hello Mr Bison
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:43:23
O_0 ça faisait longtemps qu´on t´avais pas vu ici!
chappy-driver
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:01:02
bon, on en est ou de ce fameux big bang ?
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:04:04
Une nouvelle PS3 à 400€ sans lecteur de carte, qui lit plus les jeux PS2 et avec un DD de 40Go. Ptete c´est des conneries mais bon.
mediatorus
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:04:44
Attendons de voir comment Sony va annoncer ça
chappy-driver
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:06:05
Alors la, le lecteur carte, je m´en branle royal, j´ai un pc, de plus, j´ai la PS2, donc je m´en fous aussi et les 40Go, c´est bien suffisant
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:06:21
la PS3 du pauvre ça sera sans moi.
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:19:07
Ta avancé en héroïque light ?
Avec un pote il nous reste plus que deux niveaux pour le finir en légendaire. Ca va être chaud par contre
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:31:02
Moi j´avance gentiment en heroique mais ca passe pas toujours comme une lettre à la poste, mais je trouve qu´on accroche plus au jeu comme ca
Y a eu des démos today de sorties sur le store ou on attend encore?
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:32:37
Jericho et Bladestorm
Demain sur le US ce sera The Simpsons Game et Bladestorm.
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:36:11
Pfff que de la merde.
mediatorus
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:42:44
C´est clair, jéricho et bladestorm ça craint un max
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:44:06
Ouais, bladestorm j´avais déjà essayé avec le psstore jap, c´est moisi, et jericho c´est bon pour les kékés de 14 ans en mal de satanisme bidon quoi
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:52:36
Jericho c´est mortel Dark je l´ai déjà fini en Héroïque
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:54:50
T´a pas trop galéré dans la mission dans la neige ou tous les floods débarquent et que tu dois monter en haut de la tour ?
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:57:27
Jericho mortel? :rrire2: Du bon gros jeu bien bidon camouflé par des trucs gores pour satisfaire les appetits primaires de joueurs qui se font dessus dès que c´est pseudo "Dark", du dark bien crade hein, pas du subtil ils pigent pas, le tout dans une enveloppe qui n´est meme pas belle, ca plait uniquement parceque c´est violent et glauque, t´enleves ca y a plus rien.
Rpgamer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:28:25
Comment ca rage aujourd´hui sur le forum!!!
xavvip
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:46:05
J´ai pas lus mais par rapport a ton titre il y a des faux joueurs
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:56:11
Les faux joueurs c´est ceux qui à l´époque venaient des forums bla bla pour créer un topic blabla où ça parlait quasiment jamais de jeux vidéo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm