Ouah j´ai même pas remarqué Je t´aurai bien rejoins tout à l´heure si j´étais pas allé manger Par contre j´ai croisé Sheninmgs dans une partie à Badland, je me demande s´il a capté que je fréquentais le forum ^^
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:02:17
Ah au fait tu en as une oreillette ?
kenshi
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:02:58
Bison ça serais sympa si tu organisés un tournoi sur warhawk
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:11:04
oui je vais faire ca la semaine prochaine
MIstho> ta pas capté hier quon joué ensemble?? On c frité en char!Oui jai une oreillette lmais je la mets pas tt le tps et toI?
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:13:11
Non sérieux j´ai rien capté c´était vers quelle heure ? Moi aussi j´en ai une, j´ai pris la version Blue-Ray avec l´oreillette, mais je la met pas puisque la plupart du temps je joue des parties anglaises Enfin si je joue dans une FR je la mettrai
kenshi
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:17:48
Cool pour le tournoi j´espère que je me ferais pas massacrer comme dans les parties de motorstorm qu´on avais faite
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:19:29
Moi j´espère que je me ferai pas éclater tout court si je finis dans la première moitié de tableau je suis satisfait
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:20:04
c´est quoi ton ID mistho ?
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:21:05
Ben Mistho ^^
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:21:33
c´est compliquer bon je t´ajoute quand meme
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:23:52
Ca vient de quoi ton image ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:24:55
une poupée que j´ai acheté sur Ebay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm