En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:31:02
"sans le bug"
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:45:08
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=27
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:52:02
ptdr LightOwl, Bison O W N E D de chez O W N E D
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:47:33
un nouveau détournement de Mozinor http://www.koreus.com/video/mozinor-cesar-csi.html
alex2800
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:40:51
"d´après la position du corps je constate que l´agresseur est arrivé par ici, mais c´est un mur alors l´hypotèse tien pas la route"
lol trop fort
sinan jsui en trin de télécharger 5 ou 6 démo j´en ai pour 3 h o moins avant d´avoir fini après jles test
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:52:45
Ils aiment vraiment pas les jeux vidéo sur gamerama : 6/10 à Forza, 4/10 à Halo 3, 4/10 à Zelda Twilight Princess, 6/10 à Biochock et ce 3/10 à Killzone non mais franchement...
Dark71
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:00:57
C´est leurs boulot de dénigrer les jeux en fait ^^
alex2800
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:26:54
je vien de finir la démo de armored core 4 la démo est pas trop mal mais j´acheterai pas le jeu trop dufficile a prendre en main mais une fois qu´on est habitué sa va mieux j´ai du recommencer le 2° niveau 5 ou 6 fois mais j´ai fini le 3 ° du premier coup sinan jvé me faire celle de darkness là en attendant que les autres soient finie de télécharger
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:41:08
on va dire que gamerama a une approche différente des autres sites:ici ils privilégient la créativité et le fun(cf. God Hand 9/10)au hype et à ce que certains appellent la "branlette intellectuelle"(SoTC 5/10).Moi ça me gêne car les deux jeux cités sont parmi mes références donc je sais pas trop comment aborder le site .Il y a toujours GoW2 qui est a 10/10 mais ce jeu est réellement la référence ultime dans son domaine,car je n´ai jamais vu un site le descendre.
MR-Bison
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:03:42
les tests de nos jours ca sert a rien de toute facon regarde halo 3 aux us toutes les notes sont finacés mar ms ca devient pathetique
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:06:38
Ouais mais bon Microsoft c´est de bon gros pourris... et je soupçonnerai bien UbiSoft de l´être aussi vu tout leurs jeux médiocres sur-notés Enfin bon les tests c´est surtout bon pour s´informer mais faut pas trop tenir compte des jugements des testeurs
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:08:26
Je viens de lire les tests de MGS2,FF12,et DQ8...ouille,ils en prennent pour leurs grades
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:14:25
Houa c´est vrai que c´est pire, DQ VIII 2/10, FF XII 4/10, MGS 2 5/10... faudrait corriger le texte en dessous de leur titre pour le transformer en "subjectivement votre"
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:19:06
Pour ma part c´est vrai que FF12 m´a très vite gonflé et je dois reconnaître que MGS2 c´est 3/4 de blabla et 1/4 de jeu.Après j´adore l´histoire et l´ambiance mais en comparaison à un GoW2 niveau gameplay il se fait littéralement atomiser.
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:22:58
C´est aussi mon cas, mais il ne faut pas abuser sur les notes non plus Surtout DQ VIII 2/10 je suis sûr qu´ils seraient capable de noter aussi bien un jeu Davilex
alex2800
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:24:52
lol sinan jvien de voir the darkness c´est pile le genre de jeu que j´aime pas jvai essayer de finir la démo quand meme ya des sadique parmi vous qui l´ont acheté ??
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:27:34
acheté,terminé,adoré
alex2800
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:31:22
je sait pas moi j´aime pas trop mais j´admets qu´on puisse aimer c´est quand meme assez original comme jeu
Dark71
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:32:17
Acheté, terminé, pas trop mal aimé.
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:35:49
je me suis remis sur Dead Rising(pas fini^^)je viens de me rendre compte qu´il y avait un souterrain immense,je l´ai parcouru avec la jeep des psychos j´ai dû écraser mille zombies en 2 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm