CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:31:02

"sans le bug" :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:45:08

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=27
:rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:52:02

ptdr LightOwl, Bison :d) O W N E D de chez O W N E D :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:47:33

:cool:

un nouveau détournement de Mozinor :ok:
http://www.koreus.com/video/mozinor-cesar-csi.html

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:40:51

"d´après la position du corps je constate que l´agresseur est arrivé par ici,
mais c´est un mur alors l´hypotèse tien pas la route"

lol trop fort

sinan jsui en trin de télécharger 5 ou 6 démo j´en ai pour 3 h o moins avant d´avoir fini
après jles test

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:52:45

Ils aiment vraiment pas les jeux vidéo sur gamerama : 6/10 à Forza, 4/10 à Halo 3, 4/10 à Zelda Twilight Princess, 6/10 à Biochock et ce 3/10 à Killzone non mais franchement...

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:00:57

C´est leurs boulot de dénigrer les jeux en fait ^^

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:26:54

je vien de finir la démo de armored core 4
la démo est pas trop mal mais j´acheterai pas le jeu
trop dufficile a prendre en main mais une fois qu´on est habitué sa va mieux
j´ai du recommencer le 2° niveau 5 ou 6 fois mais j´ai fini le 3 ° du premier coup
sinan jvé me faire celle de darkness là en attendant que les autres soient finie de télécharger

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:41:08

on va dire que gamerama a une approche différente des autres sites:ici ils privilégient la créativité et le fun(cf. God Hand 9/10)au hype et à ce que certains appellent la "branlette intellectuelle"(SoTC 5/10).Moi ça me gêne car les deux jeux cités sont parmi mes références donc je sais pas trop comment aborder le site :rire2: .Il y a toujours GoW2 qui est a 10/10 mais ce jeu est réellement la référence ultime dans son domaine,car je n´ai jamais vu un site le descendre.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:03:42

les tests de nos jours ca sert a rien de toute facon regarde halo 3 aux us toutes les notes sont finacés mar ms ca devient pathetique

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:06:38

Ouais mais bon Microsoft c´est de bon gros pourris... et je soupçonnerai bien UbiSoft de l´être aussi vu tout leurs jeux médiocres sur-notés
Enfin bon les tests c´est surtout bon pour s´informer mais faut pas trop tenir compte des jugements des testeurs :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:08:26

Je viens de lire les tests de MGS2,FF12,et DQ8...ouille,ils en prennent pour leurs grades :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:14:25

Houa c´est vrai que c´est pire, DQ VIII 2/10, FF XII 4/10, MGS 2 5/10... faudrait corriger le texte en dessous de leur titre pour le transformer en "subjectivement votre" :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:19:06

Pour ma part c´est vrai que FF12 m´a très vite gonflé et je dois reconnaître que MGS2 c´est 3/4 de blabla et 1/4 de jeu.Après j´adore l´histoire et l´ambiance mais en comparaison à un GoW2 niveau gameplay il se fait littéralement atomiser.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:22:58

C´est aussi mon cas, mais il ne faut pas abuser sur les notes non plus
Surtout DQ VIII 2/10 je suis sûr qu´ils seraient capable de noter aussi bien un jeu Davilex :hum:

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:24:52

lol
sinan jvien de voir the darkness
c´est pile le genre de jeu que j´aime pas
jvai essayer de finir la démo quand meme
ya des sadique parmi vous qui l´ont acheté ?? :p)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:27:34

acheté,terminé,adoré :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:31:22

je sait pas moi j´aime pas trop mais j´admets qu´on puisse aimer
c´est quand meme assez original comme jeu

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:32:17

Acheté, terminé, pas trop mal aimé.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:35:49

je me suis remis sur Dead Rising(pas fini^^)je viens de me rendre compte qu´il y avait un souterrain immense,je l´ai parcouru avec la jeep des psychos :rire2: j´ai dû écraser mille zombies en 2 minutes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment