En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:04:09
Dark71 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 16:54:50 avertir modérateur * T´a pas trop galéré dans la mission dans la neige ou tous les floods débarquent et que tu dois monter en haut de la tour ?
c´est simple,les deux dernières missions,je les ai faîtes au pas de course^^ pas le temps de m´occuper du flood.Pour grimper sur la tour je suis passé,pour le première étage,sur la pente extérieur de l´étage,et pour le deuxième ça a été au petit bonheur la chance .Après ça a été une formalité(le boss de fin...quel blague T_T)
Makiam si je te dis que j´ai adoré Painkiller,tu comprends pourquoi j´ai accroché sur Jericho.C´est du bourrin,dès que ça bouge c´est que ça doit mourir,pas de prise de tête...ça défoule c´est comme un bon Steven Seagal,tu poses ton cerveau et envoyez les tatanes
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:07:34
Ah ben painkiller j´ai pas aimé, mais je trouvais ca marrant dans un sens, celui la me parait plus mou.
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:41:02
Je vais me faire fumer Quelqu´un sait si le trance vibrator de REZ vendu au Japon est compatible avec le jeu Européen?
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:52:57
J´espère que Jericho n´est pas nul, ça me manque moi des jeux super bourrins et gloques, tout plein de sang J´aurai bien essayer The Suffering si je l´avais trouvé
SpaceVandals
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:56:33
Painkiller , Accrocher les mecs sans main avec le lançe pieux , il te saute a la gueule , tu leur fait manger un pieu. ____________ Berserk
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:03:31
T´es un pro PC/360 en fait Space
SpaceVandals
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:12:19
Et j´aime par dessus tout la Gameboy color ____________ Berserk
thenashware
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:17:00
moi j´aime les 2 console les gas 360 et Ps3pooooooowaaaa
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:11:49
Ah bah ouai je me suis fais allumer en fait je me suis mal exprimé^^
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:13:31
Lightowl je suis sur que tu cours comme une fille avec les bas de jambes qui partent en V et les talons qui tapent sur les fesses (t´inquietes t´es pas le seul Dark71 aussi)
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:14:20
Je prends toutes tes responsabilités sur mon dos Light.
schizofriend
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:17:02
moi j´aime qu´une console les gars, 360 et PS3caaacaaaaa
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:17:35
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:17:57
Fais gaffe Dark t´as une merguez sur la joue
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:24:00
on peut m´expliquer la blague?^^
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:25:53
Ben courir comme une fille c´est la pire des hontes voyons
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:27:54
t´es marrant toi,on voit que t´as jamais essayé de courir en talon haut...
schizofriend
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:28:18
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:32:01
C´est la plus méchante vanne que je connaise, le mec te dit ca t´as plus qu´à te jeter sous le metro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm