Resident evil 3
Olala du GRAND n´importe quoi !! Incroyable comment ils ont massacré les persos phares de la série... Wesker président d´Umbrella dans les égouts de Tokyo
? Ca sort d´ou ca ?? ??? Claire qui ne sert à rien, Carlos on ne sait pas pourquoi il est avec claire, mais il ne sert pas à grand chose non plus. Jill, euh...elle est morte? Némésis, l´un des plus grands méchants de la série en jv, qui lâche une larme !? Le tyran de Outbreak (on dirait du moins), qui parle et se prend pour le maitre du monde et en bonus, il possède également des pouvoirs (ca aussi on ne sait pas d´ou ca sort ?? ) et les zombies apprivoisés qui répondent au téléphone !? ?
Et le MUST, alice qui siffle, et les zombies s´arrêtent d´attaquer, pour venir vers elle
Bref, on est en total plein délire !! Elle est même capable de détraquer un satellite à distance, de contrôler le feu, de faire trembler le sol à la fin etc...Crédibilité = Zéro !! Et que dire de la scène où une 50aine de zombies sont stockés dans un centenaire de 2m³!?. C´est clair, que ca ressemble à du "Mad Max" (le convoi) mélangé à du "Alien 4" (les clones) avec une touche "des oiseaux" sans oublier "Land Of the Dead" (la fuite vers l´alaska), mon dieu pardonnez a l´espèce humaine d´avoir pondu une trilogie aussi merdique et je vous en conjure empêchez les de re-refaire une suite. Non mais vraiment, ce troisième film Résident Evil est NUL A CHIER et je pèse mes mots, je n´attend vraiment pas le 4ème de pied ferme. Désolé pour le pavé, mais ce film est une pure blague !!