CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:35:23

jettes toi sous un train comme dans "Suicide Club",je l´ai vu cet après midi,j´ai jamais vu un film aussi barré :ouch:
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=431037&cfilm=54139&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:47:32

p*tain vous vous êtes tous barré pour mater les nibs de Menibus chez cauet ou quoi? :hum:

makiam
makiam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:48:47

Non moi je suis la, je me prepare psychologiquement à aller me coucher tot comme les vieux de mon espece.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:49:08

Moi je matte zonzon break :p)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:20:18

ça craint prison break :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:21:27

Mouais ça craint pas plus que Heroes.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:57:34

C´est bon,sony va redevnir vite fait numero un des ventes avec ce prix

apocallos
apocallos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:51:23

S´acheter des amis sur le Xbox Live pour Halo 3 :rire: :

http://cgi.ebay.com/I-Will-Be-Your-X-Box-Live-Friend-On-Halo-3_W0QQitemZ320164324688QQihZ011QQcategoryZ4596QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:23:39
  • Mr-Bison profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 17:57:34 avertir modérateur
* C´est bon,sony va redevnir vite fait numero un des ventes avec ce prix

:d) ça te gênait qu´elle prenne une branlée par les 2 autres on dirait :ok:
t´as des actions chez eux pour que ça te fasses aussi plaisir? :question:

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:28:06

Hallucinant le nombre de nouvelles personnes qui debarquent sur le forum, j´espere que tu vas te bouger un peu les fesses Bibi parceque deja que c´est le bordel depuis trois mois la ca va vraiment devenir problematique.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:33:47

c´est un espace libre ici!Si ils viennent est qu´il flood pas et qu´ils ne passent pas leurs temps à faire chi*r ou insulter je vois pas ce qu´on peut faire.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:20:30
  • LightOwl profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 12:43:23 avertir modérateur
* O_0 ça faisait longtemps qu´on t´avais pas vu ici!

Je sais, je sais. J´viens pas trop souvent... Bison aime pas ça :non: Je mets trop d´action sur son forum! :-p

Mistho est toujours en vie? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:34:44

Oui toujours :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:45:02
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 08:44:17 avertir modérateur
    1. LightOwl profil
  3. Posté le 06 octobre 2007 à 00:23:39 avertir modérateur
    • Mr-Bison profil

:d) ça te gênait qu´elle prenne une branlée par les 2 autres on dirait :ok:
t´as des actions chez eux pour que ça te fasses aussi plaisir? :question:

:d) Ca va me faire TROPPP plaisir que SONY mettes une branlée a nintendo.Ils croyaient quoi avec leurs console playscool,rester plus de 4 mois leader?

Marre de voir cette daube se vendre,avec ce prix ils vont la vendre trop facilement.

Et microsoft qui croit "riposter" avec des nouveaux pack :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:46:47
  1. Makiam profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 00:28:06 avertir modérateur
  3. Hallucinant le nombre de nouvelles personnes qui debarquent sur le forum, j´espere que tu vas te bouger un peu les fesses Bibi parceque deja que c´est le bordel depuis trois mois la ca va vraiment devenir problematique.

:d) Demain je suis en vacances!

La je me suis prix une cuitephenomenale pour feter la fin saison je viens juste de rentrer :)

makiam
makiam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:07:59

T´as un drole de rythme putain, on voit que t´es jeune moi je tiendrais pas trois semaines :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:38:52

de quoi 3 semaines?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:16:55

Resident evil 3

Olala du GRAND n´importe quoi !! Incroyable comment ils ont massacré les persos phares de la série... Wesker président d´Umbrella dans les égouts de Tokyo :-) ? Ca sort d´ou ca ?? ??? Claire qui ne sert à rien, Carlos on ne sait pas pourquoi il est avec claire, mais il ne sert pas à grand chose non plus. Jill, euh...elle est morte? Némésis, l´un des plus grands méchants de la série en jv, qui lâche une larme !? Le tyran de Outbreak (on dirait du moins), qui parle et se prend pour le maitre du monde et en bonus, il possède également des pouvoirs (ca aussi on ne sait pas d´ou ca sort ?? ) et les zombies apprivoisés qui répondent au téléphone !? ? :-) Et le MUST, alice qui siffle, et les zombies s´arrêtent d´attaquer, pour venir vers elle :-) Bref, on est en total plein délire !! Elle est même capable de détraquer un satellite à distance, de contrôler le feu, de faire trembler le sol à la fin etc...Crédibilité = Zéro !! Et que dire de la scène où une 50aine de zombies sont stockés dans un centenaire de 2m³!?. C´est clair, que ca ressemble à du "Mad Max" (le convoi) mélangé à du "Alien 4" (les clones) avec une touche "des oiseaux" sans oublier "Land Of the Dead" (la fuite vers l´alaska), mon dieu pardonnez a l´espèce humaine d´avoir pondu une trilogie aussi merdique et je vous en conjure empêchez les de re-refaire une suite. Non mais vraiment, ce troisième film Résident Evil est NUL A CHIER et je pèse mes mots, je n´attend vraiment pas le 4ème de pied ferme. Désolé pour le pavé, mais ce film est une pure blague !!

:rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:18:40

J´avoue que j´ai été déçu de ce troisième volet :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:19:32

Faut peut être pas connaitre la série pour aimer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment