En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:28:08
T´aurais pu mettre le Français aussi dans les langues, vu que tu le parles
Mais c´est quoi exactement ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:31:03
c´est en français mais dans mon profil c´est ecrit "japonais" , j´comprends pas ,peut etre parce que c´est une Ntsc-J...
c´est quoi la poupée ? genre Ken & barbie version Kaneda
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:31:12
c koi ton id kenshi?
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:32:13
c´est mon compte japonais ,c´est pour ca que c´est ecrit "japonais" .
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:32:20
Non tu as confondu, les langues pour le profil tu peux même en mettre plusieurs
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:33:01
Je viens de voire un profil qui avait comme langues Néerlandais et Anglais donc voilà
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:34:24
j´savais pas , j´ai un compte FR pour warhawk ,j´aurai dus te filer celui là. Il est dans mon commentaire ,tu verras si tu veux l´ajouter
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:22
c´est quoi vos grades dans warhawk , bison et mistho ?
j´suis en capitaine depuis hier
boss_benfica
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:37:49
Pour modifier les langues tu vas dans gestion de compte et profil en ligne.
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:38:31
merci
kenshi
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:39:54
Mon id c´est flo-xp
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:41:34
j´me souvenais plus que c´etait en japonais dans "gestion du compte" c´est pour ça que j´me suis pas trop aventurer la dedans....c´est du kanji...du lourd
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:43:09
je suis sous lieutenant mais ca vaut rien dire ca bug^^
kenshi
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:44:30
Moi je suis adjudant-chef mais je n´arrive pas à monter de grade
Bon j´y vais
SmithandWesson
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:05:44
Mr-Bison profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 20:51:24 avertir modérateur * http://www.gamerama.fr/te[...]=32&page_test=2
Surpuissant
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:08:01
c´est le jeu du siecle
schizofriend
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:15:42
tu critiques un jeu auquel tu n´a même pas joué en te basant sur le test d´une seule et unique personne ?
makiam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:17:47
Topics de trolls et 14 fois le meme sujet en premiere page, un peu de moderation ne serait pas du luxe.
Sans le bug je suis aviateur 1ère classe, et j´ai 897 points, 38 rubans, 8 insignes et 1 médaille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm