En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:29:54
schizofriend profil
Posté le 01 octobre 2007 à 22:28:18 avertir modérateur
oui bien sur pk ?
t´aimes bien les jeux banals?
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:31:45
Bison ta console a craqué le jour de mes 19 ans
et oui j´aime bien Lost Planet je vient de le finir et je l´ai trouver excellent
et le live déchire sa race
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:33:30
surtout que je suis bon je doit bien avoir une vingtaine de médaille AS, c´est-à-dire une vingtaine d´Elimination gagné
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:34:52
STT
mediatorus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:35:58
Tu te parles à toi même
MR-Bison
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:41:22
Ca lag toujours 8 mois apres la sortie?
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:45:24
ça se voit que tu y joue plus, depuis la MAJ(de la console)lorsqu´on crée une partie faut choisir le type de connexion: par défaut / Config. A / Config. B, comme ça pus de problème aller
T´es chanceux dit donc! moi mon record c´est 467 SAV pendant bioshock
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:30:25
Ca fait beaucouo 467 t´es malchanceux toi
SpaceVandals
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:34:28
Mon record , c´est 4 _____________ Otomo K.
LightOwl
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:48:04
0
mediatorus
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:49:17
1
SmithandWesson
Niveau 10
02 octobre 2007 à 05:12:57
PES a la ramasse cet année
schizofriend
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:18:18
0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm