En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:38:02
Nan pas d´equations en primaire ou alors les choses ont bien changées, mais oui tu devras le savoir, en meme temps c´est super simple.
Le rouge et le noir, méga chiant.
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:38:34
Molière n´est pas dans ceux que je classerais comme, heu un peu lourd
Heu non ça c´est ce que j´aime bien
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:38:58
un roi sans divertissement de jean giono. harry potter de jk rowling
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:13
Aaargh sacrilège, hérésie!!!!!!!!! ! comment peux tu n´avoir pas aimé le Rouge et le Noir
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:38
Boule de Suif, c´est lourd^^
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:40:12
Dante, Virgile, Faulkner, Stendhal, Fournier, Ende et j´en passe
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:41:38
si je connais sport étude.
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:42:02
Asimov^^
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:42:31
Bah pourquoi tu as pas fait ça ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:43:10
Asimov ca c´est de la BOMBE.
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:44:56
Ma mère ne croit pas en moi,elle veut que je fasse un truc qui me fera gagner de la thune à coup sur. candide de voltaire
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:10
bourgeois gentilhomme. en primaire c´est sophie et julien.
bogodo
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:52:10
toutes les mères sont comme ca
SmithandWesson
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:14:07
http://fr.youtube.com/watch?v=EBXePN-h71Y
c´est pas forza 2
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:14:38
non,mais c´est aussi mauvais.
ELYOS
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:17:05
attention les gars , le crane va chauffer...
iytg
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:43:55
l´école,nan
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:52:42
Ah, l´école a repris On va être débarrassé des boulets
Dark71
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:04:37
Gantz est toujours la
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:07:40
ah oui c´est vrai,j´avais oublié que les mioches reprennaient l´école.Enfin il n´y a pas que les mômes de 13 ans qui font chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm