Aprés, quand on voit que la xbox360 ne se vend qu´aux USA, que ses tentatives de jeux différents comme blue dragon ou viva pinata sont des échecs, il faut vraiment ne pas aimer les jeux vidéos pour parier uniquement sur cette console...
Je dis ça c´est surtout pour le Japon et l´Europe, qui ne semble pas vouloir de la 360 pour jouer massivement.
Mais en même temps vu le bruit de la 360 et sa fiabilité, ça fait une sale réputation qui peut faire contrepoid.
La 360 elle s´est pas vendue alors qu´il n´y avait personne en face, c´était ça normalement la fatality de la 360, vendre à mort avant sony, alors c´est pas maintenant qu´elle va tuer qui que ce soit cette console