CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

jhesite
jhesite
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:31:03

2008 sera l´année PS3 :content:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:02:53

:-d

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:55:19

vaudrait mieux pour elle qu´elle se reveille,car ce noël risque de lui faire mal.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:01:20

Niveau ventes? :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:03:07

bah la concurence balance du lourd en face,son tarif devrait sérieusement être revu à la baisse pour noël.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:05:27

La xbox se vends pas et se vendra jamais et la wii va arreter de se vendre trés bientot car hein le casual c´est marrant 5 minutes

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:11:43

la 360 carbure aux USA,et au Japon on peut pas dire que la ps3 soit à la fête.L´Europe c´est déjà plus flou,mais avec le matraquage de M$ je pense que la 360 va grimper d´ici la fin de l´année(cf Halo3 sur tf1 en direct ça peut faire un jolie coup de pub)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 06:37:26

Three Sixty For Ever :coeur:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:51:58

Et bonjour for ever aussi... :)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:27:10

La 360 marchera jamais en europe ni au japon faut pas se leurrer

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:47:48

:hello:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:48:06

rassure toi comme tu peux,en attendant la ps3 reste derrière et n´est pas prête de la doubler.Surtout que d´ici la fin de l´année de gros jeu vont débarquer.

iytg
iytg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:49:34

maj 1.92 dispo

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:49:57

Tout les jour on nous sortais les gros jeux vont debarqué et la 360 va decoller sa jamais ete le cas.
c´est toi qui te rassure avec des speculation moi j´ai des faits

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:50:32

:-d

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:53:27

Aprés, quand on voit que la xbox360 ne se vend qu´aux USA, que ses tentatives de jeux différents comme blue dragon ou viva pinata sont des échecs, il faut vraiment ne pas aimer les jeux vidéos pour parier uniquement sur cette console...

Je dis ça c´est surtout pour le Japon et l´Europe, qui ne semble pas vouloir de la 360 pour jouer massivement.
Mais en même temps vu le bruit de la 360 et sa fiabilité, ça fait une sale réputation qui peut faire contrepoid.

La 360 elle s´est pas vendue alors qu´il n´y avait personne en face, c´était ça normalement la fatality de la 360, vendre à mort avant sony, alors c´est pas maintenant qu´elle va tuer qui que ce soit cette console

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:53:31
  • smithandwesson profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 09:27:10 avertir modérateur
* La 360 marchera jamais en europe ni au japon faut pas se leurrer

:d) c´est pas un fait ça,mais une spéculation,où alors tu vois l´avenir...surtout en ce qui concerne l´Europe

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:57:59
  • LightOwl profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 09:53:31 avertir modérateur
* * smithandwesson profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 09:27:10 avertir modérateur
* La 360 marchera jamais en europe ni au japon faut pas se leurrer

:d) c´est pas un fait ça,mais une spéculation,où alors tu vois l´avenir...surtout en ce qui concerne l´Europe

jusqu´ici meme avec bioshok tjs que dalle et le japon c´est meme pas la peine ...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:59:24

Fanboy ...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:00:35

c´est trop lourd cet acharnement à défendre de la merde simplement parce qu´il n´y a jamais eu et n´y aura surement jamais mieux sur 360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment