En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:44:17
Ton boulot bordel ton boulot tu devrais y faire gaffe ca
LightOwl
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:29:35
tout le monde est mort où quoi?!!
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:33:57
la populace
orochimaron
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:36:40
Hello :D
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:38:40
ça va comme tu veux ?
blancomneige
Niveau 8
02 septembre 2007 à 12:19:59
beed & steak haché
LightOwl
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:39:21
Oi!
dfco21
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:39:48
j´ai fini harry potter
MR-Bison
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:22:24
plus de gossses demain
dfco21
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:24:09
tais toi, la rentrée c´est aussi pour ceux qui font des études
et donc pour moi
ar0n
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:25:30
Tu fais quoi ?
dfco21
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:29:57
études d´ingénieur en aeronautique
ar0n
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:32:09
houla ça rigole pas Moi je suis en comptabilité, je reprends le 17. C´est ma derniere année houra !
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:37:28
moi c´est le 8 ma rentrée 8 octobre of course
ar0n
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:38:10
arf chanceux !
dfco21
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:00
moi c´est internat des mercredi
derniere année dans cette ecole d´ingénieur normalement
Dark71
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:27
Pourquoi le 17 ? Pourquoi en octobre ? Pourquoi demain ? Pourquoi le 4 aussi ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:39:50
Dernière année de fac pour moi ( enfin si tout va bien )
dfco21
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:41:14
moi je reprends les cours le 10 je crois ou dans les environs, mais on a la possibilité de faire des cours de "rappel" avant
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:19
Dernière année de fac pour moi ( enfin si tout va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm