je ne défend pas la 360,c´est toi qui t´obstine à la rabaisser,nuance.Et ce que tu m´a vu descendre la ps3?non!pour la bonne raison que je compte l´acheter,que c´est une excellente bécane,bien plus compléte que la 360,mais qui à l´heure actuelle ne propose rien niveau jeu en comparaison avec ce que la 360 peut proposer pour le moment.Donc en attendant mon MGS4 je ne la prendrais pas.J´aurais de quoi faire sur 360 avec Mass Effect,Halo 3 et compagnie.