En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:35:12
la vache!ils sont rapide les big daddy!!
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:38:46
Je m´en suis sérré deux en même temps hier soir J´étais fier de moi
]Aysea27[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:39:55
Hello
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:41:07
Alu aysea
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:41:32
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:41:34
je savoure le jeu.J´explore chaque zone de fonds en comble,à la recherche de chaque objet,passage secret,amélioration... Le premier que j´ai eu à éliminer je l´ai attirer vers une tourelle lance roquette j´ai quasiment rien eu à faire
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:43:36
Ouai pareil j´explore partout, le seul défaut que je trouve à Bioshock c´est le fait qu´on soit quasi invulnérable, ben oui, on nous tue, bim on réapparait dans la vita-chambre, et on y retourne ... etc
]Aysea27[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:47:33
tu préférerais revenir au début du niveau précédent dès qu´un protecteur t´assomme?
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:49:04
Nan euuuh c´étais pas une plainte hein euuh ... juste, on va dire alors que c´étais une remarque
A pas envie qu´un protecteur vienne me défoncer à mon domicile**
]Aysea27[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:49:47
Mais lol quoi
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:50:15
je sais pas je meurs jamais En fait j´ai tellement entendu dire que les munitions étaient rare que j´utilise quasiment pas mes armes,à vrai dire pour tuer le premier big daddy je me suis contenter de l´electrocuter et de l´attirer vers ma tourelle pirater.Et mes les crosomes je les éclate avec la clé anglaise.Je suis blindé de tunes aussi,d´ailleurs j´éspére qu´on peut aller au delà de 500$.Et sinon tu sais comment on fait pour obtenir de nouveau emplacement pour les plasmides?la je suis toujours à deux,mais dans les jardins des glaneuses il n´y a pas la possibilité d´en acheter d´autres.
]Aysea27[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:51:23
Normalement ça s´achète les emplacements pour plasmides
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:54:00
bah oui mais je n´en ai pas encore trouvé quelqu´un sait où les trouver?
je regrette pas de l´avoir reserver http://cgi.ebay.fr/BIOSHOCK-XBOX360-pack-edition-COLLECTOR-NEUF-objet-rare_W0QQitemZ260156260099QQihZ016QQcategoryZ120341QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:55:52
Si, tu le trouves à des machines genre là où tu achètes tes munitions, sinon non, il n´est pas possible de transporter plus de 500$ malheureusement
LightOwl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:12:01
là où on achéte des munitions?plutôt les distributeurs avec des têtes de clowns dessus non(enfin des pierrots)?j´en ai hacké plein mais j´ai pas vu d´augmentations.Pour l´instant j´ai du échanger mes pouvoir
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:16:41
Nan c´est des machines du même genre mais je sais plus exactement où il y en a.
MR-Bison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:22:16
Voila bioshock fini pour la 2eme fois en mois de 10h...
jhesite
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:23:48
Et tu vas le revendre.
MR-Bison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:27:00
Jamais.
jhesite
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:28:56
Bientot halo3 et mass effect
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm