En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:30:05
Si les equations ca sert un petit peu
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:30:33
Je me rappelle pas comment on fait des équations
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:30:51
La culture on se la fait soit meme y en a pas à l´école hormis la litterature dans trois bouquins classiques de merde
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:10
T´es une nana c´est pas ce qu´on te demande
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:28
Eh oh on insulte pas la littérature steuplé
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:39
Moi je sais
avec une inconnue
schizofriend
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:52
moi je saurait plus comment "poser" une division et encore moins la calculer
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:31:57
Je dois aller me faire recenser à la mairie avant fin septembre.
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:11
Ben si parce que je devrais les apprendre aux enfants un jour prochain
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:15
J´insulte pas la litterature, je dis juste que le seul aspect culturel de l´ecole passe par la lecture de livres ultra classiques et chiants
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:32:43
Les enfants font pas d´equations
schizofriend
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:33:10
3MakiaveridiK4 profil
Posté le 03 septembre 2007 à 09:32:15 avertir modérateur
J´insulte pas la litterature, je dis juste que le seul aspect culturel de l´ecole passe par la lecture de livres ultra classiques et chiants
Titres ???
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:33:16
Moi je sais faire une division :
Démarrer >>> tous les programmes >>> accessoires >>> calculatrice.
et voilà !
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:33:36
Les classiques sont pas tous chiants ( certains si j´avoue, mais c´est qu´uine question de goût ), ça me fascine de découvrir les délires imaginatifs de tous ces braves gens de mille époques différentes
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:34:59
On fait pas d´équations en primaire ? Ah bah tant mieux mais je vais quand même être obligée de les apprendre
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:35:54
J´aurai du faire une carrière de tennisman.Je suis super fort au tennis,mais ma mère veut que je fasse des études. La j´aurai pu etre en final de l´us open contre federer.
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:29
Le Malade imaginaire
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:36:35
c´est pas de bol
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:12
J´aurai du faire une carrière de tennisman.Je suis super fort au tennis,mais ma mère veut que je fasse des études. La j´aurai pu etre en final de l´us open contre federer.
Tu connais pas Sport Etude ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:15
Molière n´est pas dans ceux que je classerais comme, heu un peu lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm