Non durée de vie extremment decevante.On annoncé 30H comme pour Deus EX.Or la on est trés loin du compte surtout qu´il y a zero challenge du au fait que l´on ressucite.
ca reste un jeu enorme.Je le recommence dés que je peux.Pour linstant je vais me tater un peu warhawk