salut aysea Schizo ok car c´est un signe de salut aussi
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:11:28
^^
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:11:54
Je veux pas aller à l´école.Je trentre en 1er ES.
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:13:04
Je rentre en 1er ES.
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:13:58
Bonne chance
schizofriend
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:14:51
profites-en, croit-moi c´est mieux que de travailler
]Aysea27[
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:16:22
Dans un sens oui..
schizofriend
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:16:46
Dans l´autre sens non...
iytg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:17:24
Bonne chance à toi aussi ou plutôt merde. Je prefere travailler,au moins tu touches un salaire.
schizofriend
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:17:58
http://www.lucasarts.com/ ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm