Ben oui moi tout les trucs chelous je les prends, je l´ai achetée pour ca la wii, d´ailleurs elle n´a que ca de vraiment interressant.
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:54:44
Ouais c´est vrai Par contre elle doit puer les ieps la balance au bout d´un moment
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:58:52
Salut tout le monde!!! Ca fait vraiment longtemps que je n´etait pas venu! Quelles nouvelles sur ce joli forum PS3???
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:59:30
Ben, toujours plus de trolls
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:00:16
pour changé!!!^^ Mais je vois que ce topic marche tjrs autant^^
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:01:20
Ouais toujours ^^
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:02:34
et cet E3 c´etait comment ( pas trop eu le temps de suivre l´affaire)?? Y´a eu des bons trucs?
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:05:12
Ben euh elle pue des pieds si tu pues des pieds, moi c´est pas le cas
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:05:13
Killzone 2, Heavenly sword, Haze, Uncharted, Assassin´s Creed, DMC 4, MGS 4, Silent Hill 5, Resident evil 5 et compagnie
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:06:45
ouch du tres bon!!!! Je vais vraiment finir par me l´acheter cette PS3!!!
Scierose
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:07:20
Juste la plupart Multi
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:08:20
Je vis 3 multi et c´est pas ceux que j´attend le plus donc... Pas de nouvelle d´un GOW 3???
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:08:51
Non pas de nouvelle de GOW 3 pour le moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm