ouai blue dragon est un petard mouillé, la demo est aussi bandante qu´un cimetiere...
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:35:49
Ouah excellente la comparaison
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:36:33
Ah mais je comparais pas la
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:37:35
Je parlais à rpgamer
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:38:42
Ah
Moi qui voulait un RPG sur console next gen j´espère que Eternal Sonata va être mieux ou Lost Odyssey ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:40:06
Trusty bell à l´air bien d´après la démo, sinon ben faudra attendre les morceaux de choix sur PS3, 008 - 2009. Mais ouais Blue dragon c´est pas terrible.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:40:26
c´est sur que lorsqu´on a jamais touché à F.E.A.R on ne peut que s´en foutre, mais c´est une grande nouvelle pour moi en ce jour bénit (ben ouais Dimanche cay le jour du Saigneur ).
en attendant FEAR 2, FEAR Files sort en automne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm