pas au niveau du gameplay, quoi que avec le système gyroscopique de la sixaxis, qui sait...
d´ailleurs je me demande toujours qui utilise cette fonction, qui joue à motorstorm en bougeant le pad de gauche à droite pour prendre les virages, qui l´agite pour se dépatouiller d´un ennemi dans COD3... 